Roms de jeux Nintendo 64

Plus de 300 jeux au total sont sortis sur la console de jeux Nintendo 64. Et bien qu’elle ne soit pas une réussite totale en termes de vente, la classant parmi les moins vendus par Nintendo. Elle conserve un capital sympathie avec des jeux qui ont véritablement marqués l’histoire du jeu vidéo et de son constructeur, Nintendo. Cette image a même dépassé le cadre du gaming et devenue une tendance dans la mode. Nike a, par exemple, sortie une paire de chaussure en 2019, la Nike Air Max 97 Nintendo 64.

En revenant plus sur les games n64, la naissance de grandes séries sur cette console tel que Mario Party, Super Smash Bros a aidé à son rayonnement jusqu’à aujourd’hui. Leurs suites sont encore d’actualité sur les consoles modernes et restent des best-seller. D’autres jeux sont devenus de véritable référence dans leurs domaines et ont contribué à la reconnaissance de l’excellence (Super Mario 64, GoldenEye 007, Zelda 64 : The Ocarina of time etc..).

Vous trouverez ci-dessous les images de roms de jeux de la console de jeux Nintendo 64. Il vous faudra un émulateur N64 pour les faire fonctionner.

Bouton retour en haut de la page