John Romero’s Daikatana


大刀
遊戲
Daikatana
Daikatana alt. serial

En 2455 AD, Kage Mishima utilisa les pouvoirs magiques du Daikatana, la plus puissante épée jamais forgée, afin d’altérer le cours du temps de de devenir le dictateur suprême. Vous êtes Hiro Miyamoto, un étudiant dans l’art de la guerre japonais et l’une des rares personnes sur Terre à savoir ce qui c’est passé. Cela fait de vous un fugitif devant le plus puissant et cruel dictateur du monde. Mais cela fait également de vous la seule personne à pouvoir se risquer à travers le temps, dans la Grèce Antique, la Norvège Médiévale et à San Francisco du 21ème siècle afin de redresser les torts que Mishima a infligé à notre monde. Si vous échouez, personne ne connaîtra jamais notre véritable histoire, ou comprendra le véritable sens des mots liberté et justice.

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Cheat Code - Trucs & astuces


Toutes les armes : Entrez le code suivant sur l’écran de sélection du niveau, C-Gauche, C-Bas, C-Droite, C-Haut, Z, L, R, C-Gauche, C-Bas, C-Droite, C-Haut

Choix du niveau : Entrez le code suivant sur l’écran de sélection du niveau, C-Haut, C-Droite, C-Bas, C-Gauche, R, L, Z, C-Haut, C-Droite, C-Bas, C-Gauche. Choisissez le niveau avec le stick.

Mickey Mouse : Entrez le code Gauche, Haut, Bas, Droite, Gauche, Bas, Haut, Droite.

Mode Disco Magic : Entrez le code Haut, Haut, Droite, Gauche, Bas, Haut, Gauche, Droite.

Vidéos du jeu


Fichiers du jeu

Téléchargements disponibles pour ce jeu :

(Downloads - 1)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “John Romero’s Daikatana”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page