Castlevania: Legacy of Darkness


悪魔城ドラキュラ黙示録外伝 LEGEND OF CORNELL
Akumajō Dorakyura Mokushiroku Gaiden Rejendo obu Kōneru

Bien avant l’avènement du sinistre Dracula, un autre héritier des ténèbres avait fait parler de lui. Mais, à cette époque c’est un puissant loup-garou, prénommé Cornel, qui s’était dressé devant lui… Apprêtez-vous à replonger dans les méandres du mal avec ce nouvel épisode du mythe Castlevania. Nouveaux graphismes, nouvelles quêtes et nouvelle frayeur. Préparez-vous au pire, il n’en sera que meilleur!

Avis

Score

Trsè bon

Ce second volet sorti sur N64 décevra surement pas mal d'entre vous par le manque d'innovation. Cependant il ne faut pas cracher dessus, car tout comme son prédécesseur, les graphismes sont beaux, la bande son excellente et le scénario captivant. Il manque toujours un peu de durée de vie... Au final il conserve tout ce qui fait le bonheur du précédent Castlevania 64. Un bon jeu qui ne conviendra qu'a ceux qui ont aimé le premier et qui n'en ont pas assez eu ou ceux qui découvrant Castlevania en 3D

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

,

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

Fichiers du jeu

FichierAction
Castlevania - Legacy of Darkness (Europe) (En,Fr,De).zipTélécharger 
Castlevania - Legacy of Darkness (USA).zipTélécharger 
Akumajou Dracula Mokushiroku Gaiden - Legend of Cornell (Japan).zipTélécharger 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Castlevania: Legacy of Darkness”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page