Mario Party 2


マリオパーティ 2
Mario Pāti Tsū

La fête continue!
Mario et tous ses potes sont de retour! Cette fois, ils vous offrent de nouveaux Mini-jeux, de l’action et plein de surprises!

  • Action et rires jusqu’à 4 joueurs!
  • Des costumes rigolos pour vos personnages favoris!
  • Trois modes de Mini-jeux!

Avis

Score

Très bon

Mario Party revient avec beaucoup de "plus" par rapport à la version précédente : plus de mini-jeux, de nouveaux mondes, des graphismes mieux travaillés. On regrettera que des mini- jeux de la première version ait été repris afin d'augmenter "artificiellement" la durée de vie. Cependant ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais et qu'il faut jeter le jeu ! Quelques autres nouveautés ont été ajoutés, comme la possibilité d'acheter des objets pendant le jeu. Vous pourrez faire appel à Boos, pour voler les étoiles et pièces à vos adversaires. Le jeu est vraiment excellent mais le peu d'innovation face à la première version décevront les joueurs de la première version.

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum


Cheat Code - Trucs & astuces


Générique de fin :
Vus devez terminer le niveau de Bowser.

Moqueries :
Appuyez sur L pendant la partie.

Beaucoup d’argent :
Terminez le jeu Rollercoaster et vous gagnerez 100 pièces plus encore 100 par vie qu’il vous reste.

Bowser land
Terminez tous les niveaux avec n’importe quel personnage.

Mini-jeux à débloquer :
Donjon dément
Pour obtenir le mini-jeu Donjon dément, il vous suffit d’avoir acheté tous les mini-jeux des catégories 4 joueurs, 2 contre 2 et 3 contre 1, autrement dit tous les mini-jeux de départ avec Woody. Rendez-vous chez la plante piranha dans le parc des mini-jeux qui vous l’offrira. Vous pourrez à présent jouer à ce mini-jeu autant de fois que vous le souhaitez.

Course Arc-en-ciel
Pour obtenir le mini-jeu la Course Arc-en-ciel, il vous suffit d’avoir acheté tous les mini-jeux combats et items avec Woody en complément des mini-jeux de départ. Rendez-vous chez la plante piranha dans le parc des mini-jeux qui vous l’offrira. Vous pourrez également jouer à ce mini-jeu autant de fois que vous le souhaitez.

Parcours-pas-bien
Pour obtenir le mini-jeu Parcours-pas-bien, il vous suffit d’avoir acheté et obtenu tous les mini-jeux de toutes les catégories (4 joueurs, 2 contre 2, 3 contre 1, combat et items). Rendez-vous cette fois-ci chez Woody qui vous offrira ce mini-jeu et auquel vous pourrez jouer à volonté.

Débloquer des catégories de mini-jeux
Mini-jeux items
Pour débloquer la catégorie mini-jeux items (objets) qui est non jouable au départ, il vous suffit d’avoir terminé le roller coaster en difficulté normale.

Mini-jeux battle
Pour débloquer la catégorie mini-jeux battle (combat) qui est non jouable au départ, il vous suffit d’avoir terminé le roller coaster en difficulté hard.

Autres modes à débloquer
Stade mini-jeux
Pour débloquer le stade des mini-jeux, il suffit d’avoir acheté au minimum 3 mini-jeux de chaque catégorie parmi celles qui sont disponibles dès le départ (4 contre 4, 3 contre 1 et 2 contre 2).

Roller coaster
Pour déverrouiller ce mode qui vous permettra par la suite d’empocher un maximum d’argent et de débloquer d’autres modes, vous devez avoir acheté tous les mini-jeux initialement présents (4 contre 4, 3 contre 1 et 2 contre 2).

Musiques et sons bonus
Pour obtenir les musiques et les sons bonus, terminez le plateau de Bowser.

Vidéos du jeu


Fichiers du jeu

Téléchargements disponibles pour ce jeu :

(Downloads - 558)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mario Party 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page