Mario Party


マリオパーティ
Mario Pāti

La plus dingue des fêtes sur N64!
Grâce à plus de 6 jeux de plateau et à une multitude de mini-jeux, mettez à l’épreuve vos capacités et défiez jusqu’à 3 autres joueurs!

  • Les stars de Nintendo dans un jeu sans précédent!
  • Plus de 50 mini-jeux loufoques débordant d’action!
  • Quatre joueurs en simultané!

Avis

Score

Excellent

Ce jeu n'est pas un jeu de plateforme mais une sorte de jeu de l'oie mettant en scène les personnages de Nintendo. Donc ici plus de princesse à sauver ;) mais c'est chacun pour soit :). Le jeu est assez simple : chacun son tour les joueurs lancent les dés et avancent sur le plateau. Chaque cases constituant le plateau ont des caractéristiques différentes (gain de pièces, perte de pièces, gain d'étoiles, mini-jeux...). Et c'est là que l'on s'éclate. Avec ses 56 mini-jeux, le fun est omniprésent, avec de la réflexion, puzzles, course… Perso j'ai adoré mais il faut jouer à 3 ou 4 joueurs pour vraiment apprécier… Certain lui reprochant d'être un peu répétitif et des temps d'attente trop longue… Je crois que chacun doit tester soit même pour en faire son propre avis :)

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Cheat Code - Trucs & astuces


Economiser pour acheter les mini-jeux :
Achetez tous les mini-jeux à un prix inférieur ou égal à 300 pièces pour pouvoir accéder aux Gameballs du Mushroom Shop. Si vous achetez les mini-jeux à partir des Gameballs, vous pourrez économiser jusqu’à 200 pièces.

Accès au niveau Magma Mountain :
Terminez les six premiers niveaux et recueillez 1000 pièces. Vous devez acheter des choses dans le magasin, y compris la clé de Magma Mountain, pendant que vous jouez aux six niveaux. Après ça, vous pourrez accéder au niveau Magma Mountain.

Accès au niveau Eternal Star :
Il vous suffit de gagner 100 étoiles.

Gagner de l’argent sans se fatiguer :
Jouez en mode aventure et prenez une partie avec le maximum de manettes. Dès le début de la partie, appuyez sur Start, et remplacez les joueurs humains par la console. Quelques tours avant la fin de la partie, remplacez la console par des joueurs humains et ainsi vous pourrez gagner un maximum d’étoiles et de pièces!

Grimaces :
Appuyez sur L pendant le tour d’un autre joueur.

Obtenir les 3 mini-jeux du Laby Balle :
Pour avoir ces 3 jeux, il faut remplir 3 conditions :

  • Battre Toad dans l’île des mini-jeux à la course guidée pour gagner la Laby Balle 1.
  • Battre Toad et finir tous les mini-jeux de l’île des mini-jeux pour gagner la Laby Balle 2.
  • Terminer les Laby Balle 1 et 2 dans la maison des mini-jeux pour gagner la Laby Balle 3.

Modes sans Boo et sans Koopa :
Pour avoir les modes « No boo » et « No Koopa », il faut terminer le tableau Eternal Star. Lorsque le générique de fin sera terminé, rendez-vous à la boutique pour acheter ces deux options.

Voir la fin du jeu :
Lorsque vous aurez terminé le niveau Eternal Star, allez acheter le disque Credits à la boutique. Allez ensuite à la banque Champignon et regarder ce disque pour faire défiler le générique de fin.

Nouvel écran titre :
Il vous suffit d’achever une aventure avec n’importe quel personnage.

Vidéos du jeu

Longplay of Mario Party

Longplay of Mario Party, played as the NTSC version on the Nintendo 64. This game's version was released on Feb. 8th, 1999. Tell us what you think by leaving ...

Mario Party 1 in Super Mario 64

In this video I check out "Mario Party 64 " made by MrComit. This is an incredible rom hack which puts Mario Party 1 boards, mini-games and other assets into ...


Fichiers du jeu

Téléchargements disponibles pour ce jeu :

(Downloads - 14)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mario Party”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page