Army Men – Sarge’s Heroes 2


LES SOLDATS SONT DE RETOUR ET PRÊT A S’AFFRONTER !

Sarge et les commandos de la compagnie Bravo ont pour objectifs de contrecarrer les plans du premier assaut de l’armée beige, mais y arriveront-ils cette fois-ci ? General Plastro s’est allié avec Brigitte Bleu, un perfide et diabolique ennemi des espions bleus, afin de détruire la Nation Verte une bonne fois pour toute. L’aventure continue ! Au travers de Sarge et Vikki  vous vous battrez sur des tables, dans la chambre, jusqu’à l’affrontement final contre Plastro et ses troupes. Préparez-vous à un énorme combat ! C’est un combat réel. Petit soldat.

Avis

Score

Moyen

Après un premier épisode plutôt mauvais, ce nouvel opus de Army Men - Sarge's Heroes essaie de palier à tous les défauts de son prédécesseur. La jouabilité a été grandement amélioré, un des plus gros points noirs du premier opus. Les graphismes ont été affinés, le nombre d'images par seconde augmenté et les textures plus détaillées. Tant mieux, ce n'était pas du luxe. Vous aurez donc un total de 18 missions allant du sauvetage, la défense ou l'attaque de point stratégique. De nouvelles armes font leurs apparitions telles que le fusil d’assaut, le lance-flammes, le bazooka, la mitraillette, le fusil à pompe, les grenades etc... Vikki pourra aussi vous épauler dans certaines des missions. Le mode multi-joueur est aussi de la partie sur un total de 8 cartes et jusqu'à 4 joueurs. Le seul gros reproche est son intérêt. On a beaucoup d'apriori et malheureusement, il persiste une fois le jeu lancé. Dommage...

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

Fichiers du jeu

Fichier
Army Men - Sarge's Heroes 2 (USA).zip

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Army Men – Sarge’s Heroes 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page