Bottom of the 9th


bottom of the ninth

Konami porte son célèbre Bottom of the 9th sur Nintendo 64. Incarnez Juan Gonzalez et affrontez McGwire et Sosa pour revivre la conquête de la couronne du home run.

  • Plus de 750 vrais joueurs MLBPA
  • Les listes de 1998 plus les échanges hors saison et les signatures d’agent libre.
  • Le mode scénario vous permet de rejouer les moments les plus emblématiques de l’histoire, y compris la course à domicile dramatique de 1998.
  • Six modes de jeu passionnants: entraînement, exhibition, all star, saison, playoff, et un nouveau mode scénario.

Avis

Score

Moyen

Peu répandu en France, le baseball est énormément pratiqué aux USA et au Japon. Ce jeu propose 3 modes : Exhibition, Season et Training. Mais voilà, le titre est vraiment pas bon... Tout d'abord, Konami ne s'est pas procuré la licence officielle de la ligue majeur. Les graphismes sont vraiment moches, sur ISS, cela n'a pas grande incidence mais là, c'est dans l'unique but de de ne pas ressembler aux données officielles. Les stades sont moches, les joueurs grossiers. L'ambiance sonore est elle aussi pas très convaincante... Difficile de s'immerger dans le jeu avec autant de défaut. Heureusement que les animations des joueurs sont bonnes et qu'un contrôle de la frappe de balle permets un contrôle précis. Il s’avéra un bon jeu pour ceux faisant abstraction des graphismes.

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

Fichiers du jeu

FichierAction
Bottom of the 9th (USA).zipTélécharger 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bottom of the 9th”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page