Pokemon Stadium


ポケモンスタジアム
Pokemon Sutajiamu

L’ultime combat de Pokémon !!!

Vos Pokémon favoris vont enfin pouvoir se défier sur votre Nintendo 64 ! Que vous affrontiez un ami, un champion d’arène ou un des participants du tournoi, vous allez découvrir des animations de combat uniques et renversantes ! Sélectionnez une équipe depuis un lot considérable de pokémon de « prêt » ou téléchargez votre propre équipe d’une cartouche Game Boy Pokémon rouge, bleue ou jaune grâce au Transfer Pak N64 ! A l’attaque !

  • Des animations 3D des pokémon plus vivants que jamais !
  • Compatible avec le Transfer Pak Nintendo 64!
  • 9 Mini-Jeux pour des heures de rire pour 1 à 4 joueurs !
  • Utilisez le Transfert Pak pour jouer au jeu Pokémon Game Boy sur votre TV!
  • Commentaires audio en français !

Avis

Score

Bon

Avec la sortie de la Nintendo 64, il devait y avoir un jeu Pokémon. Les fans seront aux anges car le jeu est similaire à la version Game Boy. Les différences? Il y a moins de d'aventures mais les bagarres sont en 3D! En plus, vous avez l'options d'importer vos Pokémons de la Game Boy et les faire combattre! Le jeu contient les 150 premiers Pokémon, de Pikachu à Mewtwo. Un jeu à essayer pour les fans !

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Trucs & Astuces


Avoir Togepi : Capturez un Bulbizarre, puis battez Florizarre, Mewtwo et Tortank. Dirigez-vous ensuite vers le Pokemon Lab où vous pourrez récupérer une Pierre Toge. Utilisez-la sur votre Bulbizarre pour le transformer en Togepi.

Plus de dégâts : Maintenez le bouton A pour augmenter la puissance de l’attaque, lorsque votre Pokemon effectue une attaque.

Poke Cup : Pour facilement remporter la Poke Cup, essayez l’équipe composée de Artikodin, Electhor, Sulfura, Rhinoféros, Aquali et Mackogneur.

Changer la couleur des Pokémons : Quand vous importez les Pokémons depuis la Game Boy, écrivez son nom à l’envers.

Nouveau niveau de difficulté extra hard : Terminez tout le jeu.

Nouveau Pikachu : Pour changer l’attitude de Pikachu (lui faire dire son nom, etc…), il suffit de transférer pikachu depuis la version jaune.

Ecran titre alternatif : Finissez le round 1 et battez Mewtwo.

Vidéos du jeu

Nintendo 64 Longplay [057] Pokemon Stadium

Played by: RickyC The video goes through all of R1. I start with the gym leader castle, followed by the mini games, then the pokemon stadium mode and ending ...

Battle Pokemon sur Pokemon Stadium sur N64

Petit test de la nintendo 64 pikachu sur Pokemon stadium 1 sorti en 2000. Abonne toi à la chaine Kirby-54 si tu ne veux rien rater par la suite ...


Fichiers du jeu

Téléchargements disponibles pour ce jeu :

(Downloads - 20)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pokemon Stadium”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page