California Speed


Bienvenue au Golden State! Mais si vous voulez tout voir, ne clignez pas des yeux car vous voyagerez à une vitesse de 230 km/h! Explosez les principaux monuments à une vitesse époustouflante, tout en maintenant un contrôle fluide de votre véhicule. Montez et prenez le volant… conduisez comme un fou du volant que vous êtes! FAITES VROMBIR VOTRE MOTEUR!

Brûlez du caoutchouc à travers des sites californiens comme L.A., San Diego, Monterey, San Francisco, le désert de Mojave (chaud, chaud, chaud) et bien d’autres!

Parcourez 11 pistes originales (toutes avec de nombreux raccourcis) plus 5 pistes cachées! Course de nuit, par temps couvert ou lors de l’une de ces journées californiennes typiquement ensoleillées. Vous avez vos lunettes de soleil

Personnalisez votre bolide e avec tous les éléments essentiels! Jantes cools, couleurs brillantes, transmissions automatiques et manuelles. Que vous choisissiez une muscle car, la voiture de vos rêves, une voiturette de golf ou une superca, vous aurez le choix entre 21 voitures, y compris quelques surprises!

Participez à la « California Series », un événement de 3 semaines divisé en 3 divisions: Light, Sport et Heavy. Si cela ne graisse pas vos pistons, essayez d’accélérer dans la « California Cup », mais assurez-vous de vous placer au moins 3ème pour continuer à courir!

Trois magnifiques California Babes attendent le gagnant à chaque ligne d’arrivée!

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

Fichiers du jeu

FichierAction
California Speed (Europe) (Proto).zipTélécharger 
California Speed (USA).zipTélécharger 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “California Speed”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page