Fighting Force 64


Metal Fist
メタルフィスト 64

Le combat est partout! FF64 vous garantit de l’action sans précédent et des tonnes de mouvements d’attaque dans un environnement en 3D progressive. Utilisez les éléments du décor : détruisez une barricade anti-char, renversez ce qui se trouve sur votre chemin pour trouver des armes cachées…

– Interagissez avec l’environnement!
– Jouez seul ou en équipe pour battre de multiples ennemis.
– Des douzaines de mouvements pour chaque personnage.
– Plus de 25 niveaux remplis d’action.
– Ramassez des armes telles que des lance-roquettes, pistolets, chalumeaux, battes de baseball et bien plus encore!
– Par les créateurs de la série des Tomb Raider.

Avis

Score

Bon

Amateurs de Beat them all, attacher vos ceintures! Fighting Force 64 est LE jeu de la Nintendo 64. Avec un choix de 4 personnages différents chacun ayant des mouvements différents, les vilains vont devoir vous craindre ! Trouver des armes, massacrer des voitures et tirer sur des agents ne sont que quelques manœuvres pour vous divertir. Le jeu est assez bien en terme de graphique mais un peu lent. il souffre de ralentissements quand il y a deux joueurs donc pensez-y deux fois avant de jouer à deux. Un autre défaut de Fighting Force 64 est que le jeu est très court est qu'une fois compléter, vous risquez de tourner en rond.

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Trucs & Astuces


Choix du niveau et invulnérabilité (version US) : A l’écran titre, maintenez simultanément enfoncés les boutons L + Z + C-Haut + C-Bas pendant environ 5 secondes. Si la manipulation a été correctement effectuée, vous arriverez directement à l’écran du choix du personnage. Appuyez sur l’un des bouton C pour choisir un niveau et vous commencez avec 99% d’invincibilité.

Regagner de la vie : Buvez des sodas aux distributeurs pour récupérer un peu de vie à chaque fois.

Cheat Mode : Appuyez sur Haut + C-Gauche + C-Bas + Z à l’écran titre pour avoir accès au menu des cheats.

Vidéos du jeu

Longplay of Fighting Force 64

Longplay of Fighting Force 64, played as the NTSC version on the Nintendo 64. This game's version was released on Apr. 30th, 1999. Please give the video a ...

Fighting Force 64 Complete Gameplay (Nintendo 64)

Fighting Force 64 Complete Gameplay (Nintendo 64) Player: MfaRec Description: Fighting Force (known in Japan as Metal Fist (メタルフィスト) is a 1997 3D beat ...


Fichiers du jeu

Téléchargements disponibles pour ce jeu :

(Downloads - 0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fighting Force 64”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page