Championship Lode Runner
チャンピオンシップロードランナー
Xún bǎo èr dài
尋寶二代
Avis
Score
Très bon
Championship Lode Runner est la suite de Lode Runner . 50 niveaux supplémentaires sont disponibles par rapport à son prédécesseur. Il mélange plate-forme, action et puzzle. Le jeu se présente sous forme de tableau qu’il faut résoudre. Pour cela, vous disposez d’un pistolet laser qui est capable de casser les briques. Vous devrez vous faufiler à travers le niveau en vous aidant des échelles, plates-formes, passerelles etc… pour récupérer les "lingots". Attention toutefois à ne pas tomber ou se faire capturer par les ennemis. Comme souvent, sur cette console, le jeu est aussi sur plusieurs autres consoles ou ordinateurs mais a été personnellement repris par Sega.
Championship Lode Runner est un jeu de Plates-formes développé par Brøderbund et édité par SEGA.
Sorti en 1983, Championship Lode Runner est disponible en téléchargement dans chacune des versions selon les régions : USA, Europe, Japan.
Il est téléchargeable gratuitement sur votre ordinateur, votre smartphone ou tablette ci-dessous. Le download de rom Championship Lode Runner est absolument sans danger car testé par tous les antivirus de confiance référencés sur VirusTotal.
Le download d’un émulateur est requis pour lancer la rom du jeu sur votre ordinateur, téléphone ou tablette. La qualité d’émulation est parfaitement maîtriser sur cette console de jeux.
Informations
Date de sortie | |
---|---|
Développeur | |
Editeur | |
Genre | |
Nombre de joueurs maximum |
Vidéos du jeu
Fichiers du jeu
(Downloads - 3)
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.