Borderline


Bōdārain
ボーダーライン
Tōudù biānjìng
偷渡邊境

Foncez violemment dans la zone ennemie en manœuvrant librement la jeep rouge ! Tout au long de la première à la quatrième scène, continuez d’avancer dans un effort de destruction des forteresses et les quartiers généraux ennemis en évitant les attaques des chars, des voitures blindées, des avions et des missiles ennemis. Commencez votre invasion dans la scène suivante après avoir détruit toutes les forteresses de la scène actuelle dans laquelle vous êtes engagé dans la bataille. Lorsque vous détruisez complètement le quartier général dans la dernière scène 4, l’opération stratégique en jeep que vous avez lancée se traduit par une victoire écrasante pour vous .

Avis

Score

Bon

Borderline est l’un des tout premiers jeux sortis sur la console SG-1000. Il fait parti du line-up delancement de la console. Il est initialement sur borne d’arcade en 1981. Vous êtes au volant d’une jeep et devait détruire les installations pétrolières ennemies. Les mécaniques sont devenues un classique du genre mais reste toujours aussi fun à jouer malgré leurs simplicitéds.

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

SG-1000 Longplay [14] Borderline

Played by: kireev20000 Borderline is an overhead arcade shooter that puts the player in control of a Jeep in a war zone. The Jeep is equipped with a gun that ...

Borderline (SG-1000) - Gameplay

Borderline est le premier jeu sorti sur SG-1000, et donc le premier jeu sorti sur une console SEGA devant une très longue lignée. Il s'agit d'un jeu de guerre, ...


Fichiers du jeu

(Downloads - 0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Borderline”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page