Black Onyx, The


ザ・ブラック オニキス

Si vous entrez dans le labyrinthe souterrain, il y a un monde mystérieux où vivent des monstres. Pouvez-vous obtenir le mystérieux bijou “Onyx noir” ?

Avis

Score

Bon

Black Onyx est l'un des tout premiers RPG japonais à succès. Il est l'adaptation du jeu du même nom sorti 3 ans plus tôt sur l'ordinateur NEC PC-8801. Vous devez créer 5 personnages qui auront chacun leurs "styles" de cheveux et leurs noms propres. Il n'est possible de créer que des personnages pouvant porter des armes de mêlées. Les armes de jets ou à distance ne sont pas gérer. L'écran se divise en 3. La partie en haut à gauche affichent les informations de votre groupe. La partie en haut à droite est l'écran qui permet de se déplacer sur la carte. Enfin la partie du bas affiche les actions et autres informations en cours. Lors de votre périple, vous rencontrerez des monstres que vous pourrez décider d'éviter, discuter ou affronter. Les combats se déroulent au tour par tour. A la fin du combat, chaque personnage gagnera de l'expérience et vous pourrez ramasser de l'or sur les cadavres ce qui vous permettra de devenir toujours plus puissants. The black onyx a vraiment été un jeu qui a popularisé le genre auprès des japonais. Plus de 150 000 copies ont été vendus tout support confondu.

Catégorie :

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

The Black Onyx {Sega SG-1000} — PEGE Challenge

Play Every Game Ever” - The Challenge (PEGE The Challenge v1.1) RULES: 1) You must play every game at least total of 1 hour. It can be one session or 10 in ...

SG-1000 : The Black Onyx (JAP)

The Black Onyx (ザ・ブラックオニキス) is an old, pseudo-3d first person RPG that released back in 1987 for the Sega's SG-1000 system. It developed by Bullet ...


Fichiers du jeu

(Downloads - 1)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Black Onyx, The”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page