007 – The World is Not Enough

007 : Le Monde ne Suffit pas
007: Die Welt ist nicht Genug
007: O Mundo não è o Bastante

007 - The World is Not Enough
Ecran titre du jeu
007 - The World is Not Enough

Synopsis :

Entrez dans l’univers de James Bond

  • Les missions les plus palpitantes de l’agent 007! Relevez des défis à la mesure de vos compétences dans 14 niveaux pleins de surprises et de dangers.
  • Plus de 40 gadgets et armes créés par Q! Le P2K de Bond, les lunettes à rayon X, la montre stunner, et bien d’autres choses encore.
  • Un mode multijoueur débordant d’action! Des modes multijoueurs personnalisables pour 1 à 4 joueurs avec des ennemis dirigés par une IA endiablée.
  • Des dialogues authentiques! Discutez avec vos personnages préférés et retrouvez de superbes séquences cinématiques en 3D et les véritables dialogues du film.
  • Compatible avec la cartouche d’extension (Expansion Pak). Les graphismes et les effets visuels sont encore améliorés. (100% jouabilité, même sans la cartouche d’extension)

Dans la peau du meilleur agent secret du monde, vous allez enfin connaître le grand frisson. Équipé des gadgets et des armes créés par Q, vous êtes James Bond. Dans les 14 missions inspirées du film, vous incarnerez ce gentleman raffiné, ingénieux et redoutable. Vous devrez garder votre sang-froid et vous montrer implacable. Aucun problème : vous êtes Bond. James Bond.

Genre :
FPS
Date de sortie :
2000
Nombre de joueur :
4
Développeur :
Eurocom
Editeur :
EA Games

007 – The World Is Not Enough (USA).zip
007 - The World Is Not Enough (USA).zip
007 – The World Is Not Enough (USA) (Beta).zip
007 - The World Is Not Enough (USA) (Beta).zip
007 – The World Is Not Enough (Europe) (En,Fr,De).zip
007 - The World Is Not Enough (Europe) (En,Fr,De).zip

Munitions infinies : il faut faire la combinaison suivante dès le début du premier niveau R, L + A + B, C-Haut, C-Droite + A + B, R + L, A + C-Gauche.

Review de la rom :

Après le succès de Goldeneye, EA Games a repris le flambeau des adaptations des jeux James Bond sur console. Malheureusement, on est loin du titre de Rareware.

Malgré ses défauts, 007 – The World is Not Enough est tout de même un bon jeu. Il offre un mode solo assez complet qui permet de retracer les événements du film. Graphiquement, je vous conseille d’activer l’Expansion pack afin de les améliorer. Ils sont plutôt jolies même si je les trouve moins bien réussit que Goldeneye pourtant bien plus vieux.

On retrouve la prise en main est la même que Goldeneye ou Perfect Dark. Contrairement, à eux, on pourra sauter ici.

Le mode multi-joueur est assez fun. Il permet d’ajouter des bots (je crois que c’est l’un des premiers titre à offrir cette possibilité sur console) et offre différents mode de jeu. On regrettera seulement que certains niveaux soient vraiment brouillon.

Mon évaluation du jeu 007 – The World is Not Enough :
3.5/5

Donnez une note :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.