Jeu Epoch

3 résultats affichés

Epoch Co., Ltd. est un développeur de jeux vidéo japonais qui a été fondé en 1985. La société est basée à Tokyo, et a été créée par Yoshinori Takenaka.

Au début, Epoch se concentrait principalement sur le développement de jeux électroniques portables et de jeux de société, mais en 1988, la société a commencé à se concentrer sur le développement de jeux vidéo pour consoles de jeux de salon. La société a publié ses premiers jeux vidéo pour Nintendo Entertainment System (NES) en 1988.

Epoch a travaillé sur plusieurs jeux vidéo à succès pour NES, notamment « Baseball Simulator 1.000 » en 1990 et « Rampart » en 1991. En 1993, Epoch a également publié « Nontan to Issho! Kuru-Kuru Puzzle », un jeu de puzzle basé sur le personnage de dessin animé populaire Nontan.

En 1996, Epoch a publié « Kōshien » pour PlayStation, un jeu de baseball qui a été très populaire au Japon. Le jeu a été suivi par plusieurs autres titres de baseball à succès pour PlayStation, y compris « Jikkyō Powerful Pro Yakyū » et « Pro Baseball: Family Stadium ».

En 2003, Epoch a été acheté par Tomy Co., Ltd., un autre développeur et éditeur de jeux vidéo japonais. La société continue de développer et de publier des jeux vidéo pour une variété de plates-formes, y compris les consoles de jeux de salon et les appareils mobiles.

Aujourd’hui encore, Epoch est surtout connu pour ses jeux de baseball, mais la société a également travaillé sur des jeux de puzzle, de stratégie et de simulation. Les jeux de la société sont principalement publiés au Japon.

Bouton retour en haut de la page