Émulateur Nintendo Switch

Vous cherchez un moyen d’exécuter des jeux Nintendo Switch sur votre ordinateur ? Jouez aux jeux Nintendo Switch sur votre PC, Mac, Android ou Iphone via l’émulateur Nintendo Switch ici. Télécharger les meilleurs émulateurs, plugins et autres utilitaires pour vous permettre de profiter de l’émulation des jeux de la Nintendo Switch.

Ryujinx jeudi, Sep 03 2020 11:21

Petit dernier sur la scène des émulateurs switch, Ryujinx est un émulateur switch dont le projet a débuté quasiment en même temps que Yuzu mais dont l’évolution a été un peu moins médiatisée.

Les premiers mois, ils se contentaient de faire fonctionner des homebrews aussi.C’est aussi en 2019 qu’ont commencé les premieres tentatives d’émulation de jeux commerciaux. Les bons résultats ont un peu plus tardé à arriver. Depuis début 2020, il arrive à faire tourner des jeux correctement et s’avère aussi très prometteur. Une bonne alternative à Yuzu !

FichierAction
ryujinx-1.0.5271-linux_x64.tar.gzTélécharger
ryujinx-1.0.5271-osx_x64.zipTélécharger
ryujinx-1.0.5271-win_x64.zipTélécharger

Yuzu jeudi, Sep 03 2020 11:09

Yuzu est le premier projet d’émulateur de la Nintendo Switch. Annoncé seulement quelques mois après la sortie de la console, il se contente dans un premier temps d’émuler des homebrews. Ce n’est qu’en milieu d’année 2019 que l’équipe commence à tester la compatibilité des jeux commerciaux. Il s’avère que rapidement, certains jeux sont parfaitement jouables.

L’émulation reste malgré tout incomplète et peut comporter des soucis de taux de rafraîchissement d’image (framerate) instable, des bugs graphiques ou audio. Il est néanmoins impressionnant.

FichierAction
yuzu_install.exeTélécharger

    Quitter la version mobile