Bomberman Hero

ボンバーマンヒーロー ~ミリアン王女を救え!
Bonbāman Hīrō ~Mirian-Ōjo wo Sukue!

Bomberman Hero
Ecran titre du jeu
Bomberman Hero

Synopsis :

La princesse Millian est en danger!

Lentement la nuit recouvre de son noir manteau la paisible planète Bomber Star. Soudain, un cri perçant venu du néant brise le silence comme un verre de cristal et une explosion colossale illumine les cieux. Se ruant jusqu’au lieu du drame, Bomberman découvre alors les restes d’un vaisseau spatial en lambeaux. Son seul occupant, un gentil petit robot, gît sur le sol… Très vite il livre son secret à notre héros : les sbires de l’Empire Garaden ont semé trouble et désolation sur Primus Star et ont kidnappé la princesse Millian. C’est une mission pour Bomberman! Grâce aux précieux Bomber Copter, Bomber Slider, Bomber Jet et Bomber Marine, notre vaillant ami décimera sans peine les troupes de l’Empire maléfique.

  • Jeu de plate-forme unique mêlant action et énigmes.
  • Une multitude de niveaux répartis sur des planètes hostiles!
  • Louie le lapin-kangourou vous viendra en aide!
  • Pile de sauvegarde pour enregistrer votre aventure!

Genre :
Plates-formes
Date de sortie :
1998
Nombre de joueur :
1
Développeur :
AI
Editeur :
Nintendo, Hudson Soft

Bomberman Hero (USA).zip
Bomberman Hero (USA).zip
Bomberman Hero – Mirian Oujo o Sukue! (Japan).zip
Bomberman Hero - Mirian Oujo o Sukue! (Japan).zip
Bomberman Hero (Europe).zip
Bomberman Hero (Europe).zip

Choix du niveau : Sur l’écran titre ou celui des options, appuyez simultanément sur A + B + Z.

Options de triche : Lorsque Bomberman est dans sa tanière, faire : Haut, Bas, Droite, Haut, Haut, Bas, A, B, C-Gauche, C-Droite, puis maintenir la touche A enfoncé pendant environ 5 secondes.

Review de la rom :

Après le décevant Bomberman 64 (surtout en multi-joueur), Hudson est revenu avec ce Bomberman qui n’est constitué que d’un mode 1 joueur… On se retrouve devant un bomberman qui n’en est plus un… Les graphismes sont dans la moyenne tout comme la bande son. Rien de bien impressionnant ! On aura tendance à se tourner vers un Banjo ou un Conker. Au final Bomberman Hero est très décevant de part son manque cruel de mode multi-joueur et sa réalisation moyenne.

Mon évaluation du jeu Bomberman Hero :
2.5/5

Donnez une note :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.