Bomberman 64

Baku Bomberman
爆ボンバーマン

Bomberman 64
Ecran titre du jeu
Bomberman 64

Synopsis :

Altair l’affreux utilise l’Omni Cube pour vider les réserves d’énergie de la planète Bomber. Aidez Bomberman à livrer bataille dans 24 niveaux différents. Affrontez les sbires d’Altair, détruisez les bases ennemies et rétablissez la paix sur la planète. Le mode multi-joueurs vous offrira des heures et des heures de rire et d’action.

  • Un mode Aventure et un mode Combat pour 2 à 4 joueurs!
  • 24 niveaux différents mêlant action et stratégie!
  • Trois fichiers différents enregistrent votre progression dans le jeu!
  • Sauvegardez un Bomberman perosnnalisé dans la cartouche de sauvegarde!

Genre :
Aventure
Date de sortie :
1997
Nombre de joueur :
4
Développeur :
Hudson Soft
Editeur :
Nintendo

Bomberman 64 (USA).zip
Bomberman 64 (USA).zip
Baku Bomber Man (Japan).zip
Baku Bomber Man (Japan).zip
Bomberman 64 (Europe).zip
Bomberman 64 (Europe).zip

Niveaux Battle supplémentaires : Sur menu principal, appuyez sur START à plusieurs reprises. 4 nouveaux niveaux Battle apparaîtront.

Test son : Finissez le jeu en mode Aventure, au niveau normal

Jouer dans Rainbow Palace : Une fois 100 Gold Cards obtenus, détruisez Altair une seconde fois. Le monde devrait apparaître.

Personnages supplémentaires : Pour obtenir de nouveaux personnages en mode battle, tenez la touche Z enfoncée et appuyez sur A en sélectionnant votre personnage.

Trouver les gants : Choisissez la planète Horizon et après avoir battu Ashtarth, descendez les escaliers et franchissez la porte.  Détruisez la statue pour obtenir la télécommande et actionnez les deux mécanismes. Faites demi-tour et passez par la porte de droite. Poussez ensuite les statues sur chacun des mécanismes au sol. Au niveau de l’ascenseur, lancez une bombe vers le bas et appuyez sur Z pour dégager un item. Revenez en arrière, grimpez les escaliers et il vous suffit d’envoyez une bombe foudroyante sur la plate-forme. Là, les gants défensifs apparaîtront.

Review de la rom :

Bomberman revient sur N64 tout en 3D !!! Les graphismes exploitent les capacités de la console en matière de 3D etc.. etc… Voici ce que l’on pouvait lire à l’époque. En réalité, le passage à la 3D ne s’est pas fait sans accrocs. Tout d’abord, en mode 1 joueur, avec 4 mondes constitués chacun de 4 niveaux, avec des boss. C’est sympa, mais bomberman, on y joue pour le multijoueur et c’est là le problème, il est prise de tête ! Oui, vous avez bien entendu, Bomberman a un mauvais mode multijoueur, la caméra connaît quelques problèmes qui font que finalement, c’est purement injouable… Dommage que la référence du multijoueur soit autant râté…

Mon évaluation du jeu Bomberman 64 :
2/5

Donnez une note :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.