Blast Corps


BlastDozer
ブラストドーザー

Un camion transportant des missiles nucléaires est devenu fou! Votre mission, si vous l’acceptez, sera de démolir tous les obstacles se dressant devant le camion à l’aide d’une multitude de véhicules destructeurs. Trouvez les techniciens et n’oubliez rien sur le parcours ou les missiles exploseront!

Attachez votre ceinture… ça va secouer!

  • Détruisez tout sur votre passage! On s’en fiche, on nettoie pas.
  • Scrolling impeccable – Angles de vue multiples.
  • Sauvegardez votre progression grâce à la cartouche de sauvegarde.

Avis

Score

Bon

Le genre "destruction" n'est pas un genre de jeux à part entière mais je trouve ce terme bien représentatif de ce titre. En effet, vous devrez aider un convoyeur de matière très dangereuse (bombe, plutonium, matière chimique instable...) or le problème du conducteur de ce convoie, c'est qu'il n'est pas doué et passe par les endroits les plus fous sans se soucier de ce qu'il y a devant lui. Vous devrez donc tout détruire avant que le convoi passe pour qu'il n'y ait pas de mal. Le scénario est un peu loufoque mais Rareware nous sert un jeu vraiment original où seul la destruction et le stress prime ! En effet, il ne sera pas rare de voir vos actions passaient sur le fils du rasoir. Les graphismes sont vieillots(c'était le début de la console), la prise en main parfaite et les sons tout aussi vieillots. Cependant ça ne gâche en rien l'intérêt du jeu. Seul gros reproche, on ne peut y jouer que seul .

Informations

Date de sortie

Développeur

Editeur

Genre

Nombre de joueurs maximum

Vidéos du jeu

Aucune vidéo trouvée

Fichiers du jeu

FichierAction
Blastdozer (Japan).zipTélécharger 
Blast Corps (USA).zipTélécharger 
Blast Corps (USA) (Rev 1).zipTélécharger 
Blast Corps (Europe) (En,De).zipTélécharger 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Blast Corps”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page