Bakuretsu Muteki Bangai-O

爆裂無敵 バンガイオー
Bakuretsu Muteki Bangaioh

Bakuretsu Muteki Bangai-O
Ecran titre du jeu
Bakuretsu Muteki Bangai-O

Synopsis :

Prenez le contrôle de Bangai-O, le système de combat le plus perfectionné de l’univers. Gavroche qui se veut « le meilleur parmi tous les hommes » et sa sœur Jade, calme et clairvoyante, doivent à tout prix protéger leur planète contre les forces maléfiques du Gang cosmique.

Des tirs à vous couper le souffle sur un écran criblé d’actions étonnantes // 44 levels // Un level de stratégie et d’adresse avec, pour la première fois dans un jeu, des missions de destruction super totale.

Genre :
Shoot them up
Date de sortie :
1999
Nombre de joueur :
1
Développeur :
Treasure
Editeur :
ESP Software

Bakuretsu Muteki Bangaioh (Japan).zip
Bakuretsu Muteki Bangaioh (Japan).zip

Aucune vidéo trouvée

Review de la rom :

Bangai-O se présente comme un shoot 2D dans lequel vous contrôlez un mecha armé. Il peut se déplacer et tirer dans 8 directions et est contrôlez par 2 personnages. Riki tire des missiles à tête chercheuse et Mami des projectiles qui peuvent rebondir sur les murs.

Il est exclusivement sorti au Japon et est dans la plus pur tradition des shoot’em up hardcore. La difficulté y est très élevée.

Le jeu est franchement sympa dans son gameplay de switch des personnages. On regrettera des graphismes un peu trop simpliste et une difficulté qui vous fera mordre la poussière.

Mon évaluation du jeu Bakuretsu Muteki Bangai-O :
4/5

Donnez une note :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.