AeroGauge

AeroGauge
Ecran titre du jeu
AeroGauge

Synopsis :

Avec des courses aux virages serrés, et des obstacles difficiles, il vous faudra un œil vif et une précision ultime pour manœuvrer à travers des canyons, tunnels, océans et montagnes. Imaginez une vitesse de pointe de plus de 1600 km/h qui vous mèneront à la victoire dans des paysages aux graphismes avancés.
Jamais un jeu n’avait incorporé des contrôles aussi remarquable, des graphismes détaillés et une impression de vitesses comme… AeroGauge !

  • Vitesse qui peuvent atteindre 1600km/h (1000mph)
  • Déplacement des véhicules horizontales et verticales
  • Superbe graphismes 64-bits
  • Choisissez parmi 5 aero-machines distinctes et ses 5 autres véhicules bonus
  • 4 environnements de courses et 2 courses bonus
  • 4 différents modes de jeux

Genre :
Course
Date de sortie :
1997
Nombre de joueur :
4
Développeur :
Locomotive
Editeur :
Ask ou ASCII Entertainment

AeroGauge (USA).zip
AeroGauge (USA).zip
AeroGauge (Japan) (Rev 1).zip
AeroGauge (Japan) (Rev 1).zip
AeroGauge (Japan) (Demo) (Kiosk).zip
AeroGauge (Japan) (Demo) (Kiosk).zip
AeroGauge (Europe) (En,Fr,De).zip
AeroGauge (Europe) (En,Fr,De).zip

Piloter un JoyPad : Pour obtenir la skin, il faut faire un temps qui se finit par .064 secondes. Vous aurez accès à la manette de la N64 à la place de votre vaisseau de course volant .

Review de la rom :

Ce jeu n’est autre qu’un clône de F-zero. Malheureusement, il manque de fun, la « griffe » Nintendo. Cependant, il a quelques avantages car il est plus beau que son grand frère et il est surtout, beaucoup plus léger. Regarder par vous même, quelques Mo. Si vous avez une petite connexion, n’hésitez pas ;). En dehors de ça, il propose pas mal de véhicules mais les sensations de vitesses ne sont pas excellentes. On remarquera aussi une traduction française médiocre. Un jeu sans réelle prétention qui déçoit beaucoup. Dommage…

Mon évaluation du jeu AeroGauge :
2.5/5

Donnez une note :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.