FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Genre : Airboard
: Au vu des premières images du jeu, on pense tout de suite à "Retour vers le Futur 2" avec ses skateboards anti-gravité.
Vous aurez la possibilité de diriger 4 participants au début et il vous faudra en débloquer 4 autres. 5 modes de jeux sont mis à votre disposition :"Lecture" qui n'est qu'un mode entraînement, "Street Work" ou vous devez enchaîner des figures en passant par les checkpoints, "Time Attack", "Coin" ou vous devez récolter les 111 pièces disposées un peu partout sur le parcours, "Free Run" qui est une session libre et enfin le mode multi-joueurs avec 2 joueurs maximum.
Vous n'aurez accès qu'à 5 parcours au début mais ils sont très diversifiés ! Toutefois, même si la jouabilité est bonne, je vous conseille de passer par le mode "Lecture" pour mieux apprendre les enchaînements de figures.
Un jeu loin d'être parfait mais qui étonne par son originalité.
Morph1er
Information sur la rom
Langues disponibles :
: 6.88 Mo