FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Re-bonsoir tout le monde (
).
Alors comme écrit lors de ma p'tite présentation, j'aurais une question au sujet du "K.O.F. '98"... et il me semble (sauf erreur de ma part) que cette question n'a pas ancore été posée...
Grâce à ce site, j'ai donc trouvé la "Rom" de ce jeu mais en version pure "Arcade". Elle tourne "Nickel-Chrome" mais je souhaitais savoir si vous savez où l'on peut trouver la version permettant d'avoir accès au Menu et donc de valider du "Single Versus" / "Team Versus", de naviguer dans des options (enlever le temps par exemple, etc...). Je ne sais plus comment on appelle ce genre de version mais toujours est-il que c'est celle-ci que je recherche (^_^) dans la mesure où elle permet surtout en "Versus" de changer de perso(s) après chaque match (^_^).
Merci pour votre attention et vous "dis" @ très bientôt (
).
Excellentissime soirée.
Fury-161.
Salut,
Il faut que tu regardes dans les options de l'émulateur. Il faut passer en mode Neo Geo
.
Salut Morph1er (
).
Alors, effectivement, le soir même un pote à moi m'a expliqué ça (^_^). De plus, j'avais déjà vu une connaissance faire ça, c'est-à-dire faire basculer la "Rom" en "mode console" mais j'avais donc totalement oublié.
Merci en tous cas pour ta réponse et je te souhaite une excellente continuation.
A bientôt (
).
Fury-161.