FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
,
J'aimerais connaître la rémunération moyenne d'un développeur débutant bac+5 et d'un webmaster débutant bac+5 ?
Merci pour vos réponses.
Salut,
En fait ça dépends de beaucoup de chose (expérience, connaissance, ville, pays, diplôme etc...).
Salut,
Ok euh, j'vais essayer de préciser : formation en école d'ingénieur, emplois en ville, jeune diplômé
.
Salut,
Quand je disais en ville, je demandais le noms de la ville. Par exemple, sur Paris, les salaires sont un poils plus élevé. Mais à ce que j'ai constaté, ça va du SMIC à 1600-1700€ en moyenne.
ça va du SMIC à 1600-1700€ en moyenne.
Sa veut tellement rien dire pour moi 

Salut,
1700 €/mois avec un bac + 5 en école d'ingénieur
, j'pensais au moins à 2300€/mois.
J'ai regardé un peu partout sur le net dernièrement : avec un bac + 5, on touchait environ 2300/mois.
Ca reste tout de même mal rémunéré en France pour un ingénieur...
Pour avoir un tel salaire, il faut prouver une certaine expérience (souvent 2-3 ans).
Vu que tu sort de l'école, que tu n'as pas cette expérience et que tu devras suivre surement une formation dans l'entreprise... ça ne va pas être évident de taper plus.
Ici par exemple : http://www.01net.com/rubrique/2034.html on voit quelques chiffres. Un webmaster touche 2k€/mois en moyenne...
Bonjour à mon avis dés le debut il ne faut pas en vouloir de trop car comme tout jeune travailleur au debut tu ne gagneras pas énormement il faut attendre. patience