FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous et a toutes
je m apelle gery 42 ans
j habite en belgique
bonne continuation au forum
Salut et bienvenue 
Le forum s'internationalise
.
bienvenue a toi 
光 顾 (se dit guāng gù ) => en chinois
Je m'éclate à dire bienvenu dans toutes les langues lol (m'en faut peu dans la vie ...
)
Dernière modification par firefly0401 (22-10-2007 19:42:42)
salut a vous tout je suis galadorix (je suis une fille hihi) je viens de montréal canada 
bienvenue a toi galadorix
,et par curiosité c'est vrai que c'est trop beau le canada?
oui sais vrais surtout en autonne et hiver
(désoler pour les faute si y il a ) 
firefly0401 a écrit:
光 顾 (se dit guāng gù ) => en chinois
Je m'éclate à dire bienvenu dans toutes les langues lol (m'en faut peu dans la vie ...)
clair
je suppose que tu ne les connais pas, tu va chercher ca sur des sites de traduction en plus lol
P.S. Galadorix, c'est pas parce que tu oublie un S ou tu mets é a la place de ER qu'on va t engueuler, c'est surtout pour les abréviations 
Dernière modification par Dreamer_css (23-10-2007 18:18:54)
merci jai eu peur 
Dreamer_css a écrit:
clair
je suppose que tu ne les connais pas, tu va chercher ca sur des sites de traduction en plus lol
euh ... oui, totalement lol (shame on me)
Désolée de pas parler chinois 
Bon, je crois que finalement je vais rester au bienvenue francophone, utilisons ce que nous maîtrisons mdr
Bienvenue,je suis nouveau aussi.
Évitez de vous présenter sur des sujet dédié aux autres, créer de nouveaux sujet juste pour vous, évitez les fautes et oubliez le chinois 
Sinon, Salut a vous deux
Et oui, le canada c'est beau... Mais le Québec encore plus!! Et plus tu te rapproche du saguenay, plus les filles sont belles et plus le monde aime fêter fort. (Tu sait que quelqu'un vient du Saguenay si lorsqu'il dit "Une Grosse", il ne parle pas d'une fille mais bien d'une bière)
Et oui, 1.8Litre 

Salut et bienvenue à vous 2 puisqu'il y a 2 personnes qui se sont présentées sur ce sujet.

Salut et Bienvenue
Je n'avais pas vu, des bières de plus de 1Litres !
Ced_Sen, mets toi à l'export, on t'attends ici
.
Salut à tous eh oui encore un nouveau!! Donc voilà je m'appelle sev ,j'ai 21 ans et j'habite à Paris.je suis pa trop trop un "gamer" mais l'ambiance é l'esprit de ce site me plait beaucoup.je tiens à féliciter le ou les admin (sorry) pour leur travail quotidien.
Sev77, fait un autre sujet
.
1 sujet de présentation par personne.