Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-09-2007 18:34:53

ignatius
Nouveau membre

résolution ? ou sur-éstimation de la néo-géo?

salut à tous
je trouve ma résoluton en plein écran super-médiocre; cela vient-il de mes réglages ( faut il parametrer du 16 bit sur ma carte graphique?) ou est-ce que je fantasme sur les capacités ancestrales de feu-notre bonne-vielle Néo-géo?
merci à ouv

#2 23-09-2007 18:20:53

ignatius
Nouveau membre

Re: résolution ? ou sur-éstimation de la néo-géo?

hello
oersonne ne peut me dire s'il est possible de regler la résolution ou quoi pour avoir moins d'effet de pixellisation?
pour du graphisme neo geo c''est quand meme con d'avoir des pixels de 0.3 cm!! dites moi d'où ça peut venir si quelqu'un sait...
merci

#3 24-09-2007 05:03:54

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Salut,

Désolé, j'étais passé à côté de ton message. Tu peux augmenter la résolution effectivement dans l'émulateur et appliquer des filtres. Sous Nebula par exemple, Vidéo > Full screen mode > Résolution et
Vidéo > Full screen mode > Enhancement pour le filtre.

Dans tous les cas, la Neo Geo tournait en 320x224 (sur la plupart des jeux). Plus tu vas étendre la fenêtre, plus tu remarqueras de défaut wink.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#4 24-09-2007 15:53:34

ignatius
Nouveau membre

ok morph je te remercie.
en fait après avoir un peu triffouillé les differentes résos je ne vois guère ( voire pas du tout) de changements... par curiosité est-ce que pourrais me donner tes réglages à toi en vidéo?
merci encore pour ton boulot c'est de l'eau de jouvence!
ciao
ignatius, qui régresse un peu plus chaque jour.
ps pour les filtres je n'ai observé aucun changement... ( carte Nvidia 512 mo dédiés)

Dernière modification par ignatius (24-09-2007 15:55:50)

#5 24-09-2007 16:54:16

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Il faut mettre l'émulateur en plein écran pour voir des changement.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.