Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-09-2007 18:18:12

SebR
Nouveau membre

erreur 530

Morph1er a écrit:

Salut,

1 sujet par personne surtout que c'est complètement différent.

re-voici donc ma question ...

SebR a écrit:

bonjour,
je suis nouveau ici et impossible de télécharger la moindre rom sad
En utilisait Firefox j'obtiens ce message d'erreur : "530 l'authentification a echouee"
Et avec IE7 j'ai une boite de dialogue demandant un identifiant et un mot de passe, je rentre donc les infos affichées au début de la page, mais pas de téléchargement ... la boite réapparait systématiquement ... où est mon erreur?

Je précise que j'ai fait un tour sur le wiki sans trouver mon bonheur...

#2 16-09-2007 20:23:16

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: erreur 530

Salut,

Tu n'aurai pas un firewall ou un antivirus par hasard qui serait trop restrictif ?

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 17-09-2007 00:28:44

SebR
Nouveau membre

Pare-feux windaube et antivirus désactivé ... même topo que ce soit sous Firefox (erreur 530) ou IE7 (réaparition de la boite de connexion au ftp) sad

#4 17-09-2007 03:09:24

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Comme tu l'as remarqué, les connexions se font via ftp.

Tu as donc quelque chose qui pose problème chez toi (antivirus, firewall, routeur...). En tout cas, avec une installation standard(avec la configuration par défaut), la boîte de dialogue n'apparaît pas.

Il faut aussi savoir que le mot de passe a une validité de quelques minutes. Il faut donc cliquer tout de suite et indiqué le login et mot de passe.

Perso, je sent le coup du Norton Antivirus et/ou Norton firewall.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.014 sec., 6 requêtes exécutées ]

France Emulation est un site de téléchargement gratuit dédié à l'emulation et aux roms. | Plan du site
Référencement Annuaire Site | Créer mon site | Spacemul