FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Même si la critique de shadow man abouti sur un 7/10, et étant un grand adepte de ce jeu, je lance la requête de lui ajouter un petit point de plus parce que je pense qu'il le mérite....
Donc étant donné que nous sommes en démocratie, je souhaiterais la solicitation de la plupart des membres du sites pour qu'il donnent leur avis à ce sujet. Histoire de ne pas publier une note qui ne fait pas la majorité...
Merci 

Salut moi aussi j'ai adoré Shadow man et je pense que un 8/10 serait méritait mais pour une note générale 7/10 est suffisant car faut dire que sa n'a pas plus a tout le monde son style
mais je conseille a qui n'y on pas jouer de foncer dessus c'est un excellant jeu 
7/10 reste une bonne note je pense
.
Mais n'y ayant pas jouer moi-même, je ne peux pas trop me prononcer.
Je n'y ai pas joué non plus et en ai guère de souvenirs (même visuels) de ce jeu mais il me semble effectivement que 7/10 n'est pas méchant mais juste. Allez pourquoi pas 7.5/10 

Etant donner que je suis concerné (c'est moi qui ai fait la contribution
), cette note ne concerne que mon avis. Shadow Man est un jeu exelent, et surtout, d'un genre rarissime sur N64. Un très bon scénario, bref, que du bonheur.
Mais ce que je reproche, c'est les quelques problèmes par ci par là (les voix, bien que très bonnes, ne correspondent pas toujours aux sous titres a cause d'un decalage entre ce que l'on voit et entend, et ce uniquement dans les cinématiques), certains passages laborieux, et pas franchement exitant. Enfin bref, toutes ces petites choses.
Cela dit, je ne suis pas un grand amateur de ce genre de jeu (survival horror, bien que Shadow Man est un peu plus orienté action), donc mon avis n'est peu être pas forcément très bien fondé. Mais bon, si j'ai eu envie de donner mon avis sur le jeu, c'est que j'y ai jouer, je connais des personnes qui ont jouer et fini (perso, je n'ai jamais pu le finir
), et que j'ai trouver beaucoup de bien de ce jeu, surtout son ambiance si particulière. Toutefois, je connais d'autres personnes qui n'ont pas du tout accrocher.
J'ai essayer d'être le plus objectif possible, j'espère ne pas me faire lapider a coup de mannettes 
je connais pas ce jeu mais je vais le téléchargé.
Et dire ma note...
Smash a écrit:
J'ai essayer d'être le plus objectif possible, j'espère ne pas me faire lapider a coup de mannettes
Je ne pense pas que tu te feras lapider pour autant, je ne m'attarderai pas sur ces histoires de notes, c'est juste que pour ce type de jeu que je connais presque par coeur, je me permet de faire quelques petites remarques sur des petits détails dans le genre lorsque je m'estime dans la possibilité d'en faire.

Une chose est sûre c'est que tu doit connaitre le jeu bien mieu que moi. Si j'ai oublier des détails (ce qui est fort possible), n'hesite pas à les donner, et même, à refaire la contribution.
Smash, à la façon dont tu décris le jeu ça me fait penser Eternal Darkness (GameCube) qui est franchement excellent soit dit au passant. C'est le même genre ?

Je connais pas Eternal Darkness, donc , je ne peut pas te dire.