FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Hoohoohoo ! (puisqu'il faut bien commencer par quelque chose)
Dixie, âge indiscible, vivant dans un petit pays qui sent le chocolat et la bière (non, ce n'est pas la Chuiche), qui trouve qu'emballer des loutres dans du papier alu, ce n'est pas cruel mais bien fnu et que jouer à la 64 sur pc est tout à fait possible.
Nostalgique des jeux 64 que je n'ai pas connu (hahahaha, merci maman) et cherchant un émulateur sûr, c'est avec joie que je suis tombée sur ce site et que donc, je m'y suis inscrite et j'ai écrit cette présentation.
Alors.....Heureux(se) ?
Salut et bienvenue
.
P-s: ton avatar serait parfait pour moi si les coeur n'était pas la, du sang sur la hache et un décor complètement pourri mais bon bienvenue quand même.

Il faut comprendre toute l'ambiguïté de moi-même. Voilà pourquoi les coeurs. Et la hache.
Bah tu vois Kyosuke ?
Ca va bien, pour une fille, une hache et des coeurs !
Par contre, j'avoue, ça manque de sang...
Bonjour!
Prête a décapiter des gens? ou a labourer un champs de carrote?
Selon ton humeur tu peut faire ce qu'il te plaît, d'ou la chance de posseder une hache!!!
Vive les carrote sans tête 

Le chant de mort de la carotte, le soir au fond des bois est magnifique.
Surtout quand c'est moi qui l'ai tuée.
Je préfère tout de même l'agonie du bricoli,
Mais moi c'est moi, toi c'est toi 

"Du brocoli" tu voulais dire Ced_sen ?
Bienvenue et "Tiiiiiiimber" ! Ca fait plaisir de voir une présentation aussi original que l'avatar ! C'est une lapine bucheronne qui est en amour devant l'arbre qu'elle va se faire un plaisir de couper pour moi ! 

moi je dit que ce serai plutot un remake de "massacre a la tonconneuse" avec un lapin et une hache 
Dernière modification par Dreamer_css (31-08-2007 13:35:15)
Non, c'est une animation coréenne.
Par contre, oui, la lapine va couper un arbre.
Pour son amoureux, mais bon, je trouvais le combo lapine/hache/coeur assez... kikoolol