FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous!
Je viens d'arriver sur le forum !
Je suis une passionnee de jeux videos, surtout Nintendo: j'ai la N64, la GameCube, la Wii, une DS aussi.
Je conserve egalement un Atari en parfait état!
Je suis aussi webmaster du site de jeux www.lepaysdesdragons.com (allez y faire un tour, z'allez adorer!) et je m'occupe de mes 2 aquariums!
Une vie bien remplie!
J'oubliais : je vie sur Paris mais je suis nee pres de Caen.
Bienvenue sur france emulation dragoniacs,je possède aussi toutes les consoles nintendo depuis la n64.
Peux tu me dires quelles jeux as tu sur la wii?
Voila merci
@+
Salut et bienvenue !
Fidèle à Nintendo depuis mon plus jeune âge j'ai eu :
NES
Master System 2 (malgré moi)
GameBoy
SNES
GameBoy Color
N64
GameBoy Advance (et SP)
Game Cube

Il ne te manque plus que la wii et je ne te la conseille pas
Franchement si, elle est bien la wii (bon d'accord faut s'habituer à la wiimote mais après ça va). Et puis entre la 360, la play3 et la wii, c'est celle là la moins chère 
oops je vais pas flooder sur le sujet sans te souhaiter la bienvenue, ça le ferait pas
Bienvenue alors 
Dernière modification par m_elf_land (16-08-2007 14:11:04)
Salut et bienvenue
.
C'est toi qui a codé le site ?
poilmote a écrit:
Il ne te manque plus que la wii et je ne te la conseille pas
Je la VEEEEEUX !!! C'est rageant mais je n'ai toujours pas jouer ce Legeng of Zelda c'est le seul qu'il me reste à jouer !
Sinon sympa le ton site d'élevage de dragon ! Ca change des élevages de lapins ou vaches ou de cochons auxquelles les lycéens participaient sur internet dès que sonnait la pause il y a deux ans !
Dernière modification par Desty (17-08-2007 13:04:05)

Desty franchement Zelda est un chef d'oeuvre je le reconnai mais ne prend pas la wii c'est une grave erreur.Tous les jeux jusque la sont pourries(mise a part zelda,call of duty,et le parrain),mais si tu est vraiment fidèle a nintendo,je te conseillerai d'acheter la wii a noel car déja peut etre elle aura baissée,la première vague des jeux wii(rayman,red steel,zelda,call of duty et excite truck)sera baissée donc a 30(en occase a 20(jeux wii a 20 euros!!!)) et il y aura plein d'excellent jeu qui vont sortir a la rentrée;je cite:red steel 2,wii sports 2,need for speed pro street,forever blue,super smash browl,mario galaxy,pes,fifa,smackdown vs raw....)Voila mon avis
Mouais m'enfin mario kart et smash bros sont des rendez-vous à ne pas manquer comme sur toutes les consoles Nintendo ! Et si sur Nintendo il y a peu de bons jeux c'est que ces bons jeux sont surtout des jeux développés par nintendo et/ou Rareware (à l'époque où ça appartenait à Nintendo) et que les autres développeurs n'exploitaient pas le potentiel de la console . Ce qui est toujours le cas maintenant je pense. C'est dommage de voir un excellent Perfect Dark ou Mario Kart sur la N64 alors que les autres développeurs nous proposent un Mission Impossible (et encore c'est pas le meilleur exemple) avec un brouillard qui nous empêche de voir à 2 pas alors que le même jeu sur PSX était plus clair...
Donc j'achèterais surement la Wii (quand j'aurais l'aisance pour) et les jeux Nintendo de mon choix habituel et continuerais de boudin les autres jeux s'ils en valent si peu la peine.
Arrêtons là cette discussion, je pense c'est pas notre sujet. Désolé Dragoniacs.
Dernière modification par Desty (17-08-2007 15:10:24)

On part dans le HS
mais il faut savoir que Nintendo contraignais à l'époque les développeurs à ne pas utiliser certaines optimisations sur le microcode de la n64.
Ceci a eut pour conséquence des jeux un peu moins "propre".
Merci pour votre acceuil chaleureux.
Pour ma part j'adoooooore la wii ! C'est vrai que les jeux ne sont pas aussi beaux que ceux de le PS3, mais j'aime bcp le concepte de la wiimote !
J'aime surtout les jeux Zelda. J'en suis tombée amoureuse avec la N64. Et depuis ce jour la j'attendais de pouvoir me battre en "réél".... donc la wii était faire pour moi !!!! 
D'ailleur, si vous avez réussi à commander le "zelda collector" du site Nintendo (dispo uniquement avec les étoiles, sur plateforme GameCube) j'aimerais bien l'essayer !
Au niveau jeux, j'ai Zelda (bien sur), Sonic, DBZ, Raynman. Mon prochain achat sera surement un Metroid.... Je rêve de me planquer derriere mon canapé avec la wii-mote.... 
En ce qui concerne le site des dragon, oui c'est moi qui l'ai codé, seule. J'y ai passé pas mal de temp mais il est encore loin d'être parfait. N'hésitez pas à vous inscrire et faite moi part de vos critiques, merci ! 
Concernant le "Zelda collector" je me le suis fais prété et c'est franchement sympa le disc comprend les deux premiers jeux sur NES et les deux de la N64 ainsi qu'une démo de The Wind Waker. Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus malheuresement 

Il faudrait essayer de regarder sur ebay au pire
.