FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
poilmote a écrit:
Le monde de nemo
Serieux avec juste cette image c'était un peu à deviner 
seulement en sachant que c'était une animation j'ai deviné, mais je ne vient pas assez souvent sur le site 
Pour ce film, mon dieu qu'elle est mal habillé la fille ( et on dirait qu'elle saigne de la face... mon dieu, je suis peut etre fou aussi
)

Petite aide,produit par Quentin Tarantino
True Romance
Bien joué! a toi
Un facile avec Van Damme :
Laisse moi deviner..... QI 200 et plus si affinités....non? Sérieusement, je sais pas, le seul de vandame que je connais c'est street fighter. Un grand classique avec la grande vadrouille...

asus47 a écrit:
Sérieusement, je sais pas, le seul de vandame que je connais c'est street fighter.
je ne pensé pas que c'était possible de ne connaitre qu'un film de Van Damme avec tout ce qu'il a tourné ou alors tu dois être assez jeune .
Je donne 2 indices :
-le film est sorti en 1996
-Roger Moore fait parti du casting, avec cet indice la réponse est donnée.
Dernière modification par dogo (02-10-2007 23:43:06)
C'est Le Grand tournoi sortit en 1996, Je sait pas si c'est aussi The Quest, mais la réponse francaise est peut être la mieux appropriée sur Francemu?

A toi
A qui? Moi? Anyway... Pour moi, seul la réponse francaise vaudra
Dsl Badjede

Le GIGN fait des emplettes?
dogo a écrit:
je ne pensé pas que c'était possible de ne connaitre qu'un film de Van Damme avec tout ce qu'il a tourné ou alors tu dois être assez jeune .
Ben écoute, je vais sur mes 22 ( décembre ) et si je n'en connais que si peu ce n'est, comme tu peux le constater, par à cause de mon âge mais plutôt parce que je trouve cet acteur particulièrement stupide ( quoique la médiatisation de ce don lui a vallu une belle fortune, de part le support de beaucoup de gens pour les dires puériles qui sortent de sa bouche ) et mahleureusement, l'acteur ne parvient pas à dissimuler la totalité de sa personne dans ses films.
En termes de combats et de "monsieur muscle", je préfère de loin les Bruce Lee. Même si il ne joue pas aussi bien quand il ne donne pas de coups de pieds, ben ça reste un mythe.
Par contre, je connais très bien "La traversée de Paris". Et mahleureusement, je suis intimement persuadé que beaucoup de gens, même plus vieux que moi, ne savent même pas qu'il existe. Et pourtant, je pourrais presque qualifier ce film de "patrimoine".
Ne le prends pas mal, mais si j'ai réagi à ton post, c'est surtout parce que je m'étonne de lire ce genre de remarque quand je vois l'importance de certains manques chez énormément de personnes de ma génération, et celle qui suit. A bon entendeur. 
Dernière modification par asus47 (04-10-2007 20:08:06)

Ah sa non! Au suivant, une réponse concrète maintenant 

A non , javais louer ce film sans vraiment savoir ce que cetait et pendant le film on ne sait jamais si cest supposer etre marrant , épeurant ou dramatique . Et j'oublierai jamais la scene de l'oeil avec les sachet de ketchup :P
Sinon c'est ''Super-flic'' ( ''Hot Fuzz'' en anglais)
Dernière modification par badjede (06-10-2007 15:49:33)
VRAI! C'est une comédie Action ce film, j'ai adoré bien sur 
Tu n'as pas aimé? alors met un film que tu adore et on verra 

asus47 a écrit:
Ne le prends pas mal, mais si j'ai réagi à ton post, c'est surtout parce que je m'étonne de lire ce genre de remarque quand je vois l'importance de certains manques chez énormément de personnes de ma génération, et celle qui suit. A bon entendeur.
Pas de problème, je pensais juste que tu étais né pendant la période ou Van Damme avait fait ses films les plus connus ,et comme Van Damme s'est fait connaitre avec théories bancales en 2000/2001(voir un peu avant) ça donne pas forcément envie de s'intéresser à la personne et à sa filmographie.
Ouais c'est Tokyo Drift, faut juste qu'il valide.