FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai changé l'image elle est plus légère je pense que ceux qui me reproché une image trop longue a chargé verront la différence !
Asus, ce n'est pas du chinois mais japonnais et ce n'est pas un banc non plus.
Je vois que ça galère alors j'atoute le screen avec les sous-titres (il est moins bien car pas pris avec le même logiciel) : 
..................................................................................................................................................................................
Je ne voit pas... peut être que personne d'aute que toi n'écoute d'animation japonaise ... 

Kyosuke contre le Bonhomme 7 heure
Bataille sanglante sous l'escalier 

Kyosuke est en vacance, il aurait surement trouvé ! Je vais mettre un screen plus parlant !
Ca devient trop facile mais bon...
Si il n'y a pas de bonne réponse ce soir j'annonce la réponse.
Dernière modification par Desty (22-08-2007 12:38:08)
Ben le truc c'est qu'il faut connaître les mangas, et n'étant pas vraiment amateur, même un facile, ça serait un gros coup de chance que je puisse trouver...ou alors je suis cocu.

Allez un indice énorme (j'avoue pour ceux qui ne sont pas très manga c'est pas facile) : c'est de CLAMP. J'affiche la réponse dans moins de 2 Heures. Le film est pourtant sorti en France et a reçu un prix lors de la sélection des film d'animation d'Annecy (en 2006 je crois).
Dernière modification par Desty (22-08-2007 17:13:55)
Alors je ne dois vraiment pas aimé les mangas, même avec toutes ces info, je ne vois pas du tout (
)
Ben je suis contente de l'apprendre je connaissais pas du tout 
... Éviter de mettre des films trops dur dans le genre :
Animations étrangères : Japonaise, cantonaise, russe, etc.
Films répertoires qui n'ont jamais connu de grande popularité.
Film de série B ou documentaire..
On est ici pour s'amuser et si chacun met un film que personne d'autre que lui connait, on va vite trouver sa barbant...

A toi desty, mais essaie de plutôt de mettre un film
ou un anime vraiment très célèbre.
Alors là si vous ne trouvez pas je sais plus quoi faire à part mettre un screen avec le nom du film 
Personnellement c'est un de mes films préférés !
Je dirais Retour vers le futur, je crois reconnaître Doc (
), le 1er (:]) (enfin il me semble, mais cette scène doit aussi apparaître dans le deuxième si je me souviens bien).
Aussi un de mes films préférés, et c'est vrai, c'était nettement plus facile que le film d'animation japonaise. Enfin, c'était peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connaît.
Bon je n'ai pensé à aucun autre film, mais je pense que vous allez trouver très rapidement 

Ben c'est ça 
Je venais de le regarder quand j'ai posté l'image (oui oui, je sais, honte à moi de ne pas l'avoir vu avant).
A ton tour 
Erf, j'étais pas là. Vous savez d'où vient mon pseudo maintenant
.
Morph1er a écrit:
Erf, j'étais pas là. Vous savez d'où vient mon pseudo maintenant
.
Ben franchement, j'avais pas fait le rapprochement 
HS : pourquoi rajouter 1er?