FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je propose un jeu du même genre que le jeu du screen, mais cette fois avec des images de films
(ou de dessins annimés). Le premier qui trouve la bonne réponse donne l'image suivante 
Voilà la première image : (je mettrais un deuxième screenshot si vous trouvez pas, mais ceux qui ont vu le film vont tout de suite reconnaître
)

bon jeu 
Dernière modification par m_elf_land (27-10-2007 18:30:05)
Excellente idée, j'approuve à 100% ton jeu.....mais là j'ai aucune idée du film... 
Au hasard.....La revanche d'une blonde à vélo?
Dernière modification par asus47 (03-08-2007 11:32:44)

Bah si tout le monde est comme toi je rajoute un screen et au pire je donne l'année de la sortie... Et peut-être l'acteur principal... Mais bon là après c'est trop facile lol.
Salut,
Je sais que c'est Meg Ryan mais impossible de mettre la main sur le nom du film. Je dirai donc sans grand conviction : Mort à l'arrivée
Non ce n'est pas ce film. Je rajoute une deuxième photo (j'ai édité le premier message).
Tu aurai du attendre un peu plus
. Là ça devient trop facile
.
Je laisse les autres cherchés un peu.
bon ok désolée j'aurais dû attendre
Mais je pensais que la première image était suffisante 
Et bien, je suis sur que j'ai raison, la premiere photo est suffisante, on voit meg ryan en vélo quelques minutes avant que ... !!!! Et oui, quelques minutes avant le punch du film!
Que sa doit être agacant de perdre le statut d'ange en plus de perdre la raison pour laquelle on voulait être humain!
C'est triste ce film 

Oui oui ced_sen c'est bien la bonne réponse, et oui la première photo c'est juste avant la fin
.
Bon, maintenant, le film que j'ai le plus écouter dans ma vie :

Le Cinquième élément de Luc Besson
Ce film est génial !
Voilà voilà... Tirée d'un excellent film :
Dernière modification par m_elf_land (27-10-2007 18:30:57)
Non mais c'est une farce , bien trop facile , je lai pas vu et je le sais
Charlie et la chocolaterie aussi appeller Willy Wonka et la chocolaterie mais c'est en fait l'ancien film
J'avoue que le niveau de difficulté penchait vers le négatif 
Trops facile 

Bon ok ok mais j'étais pas très inspirée dans le choix du film hier soir. Promis la prochaine que c'est à moi, j'en prends un plus dur 
Bon ben c'est à badjede alors 
slt ben ca c facile c Rocky 6 j espere ke j qi le droit de participer a votre petit jeu sinon je suis dsl
Salut
Oui tous le monde a le droit tant qu'il parle en français.
Bon romanogoshi n'a pas pris la relève, il faudrait mettre une nouvelle image
.