FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
j'ai crée ce topic pour que vous m'aidiez a résoudre un problème:
Dans need for speed most wanted les chargement vont au ralenti et quand je fais des grand dérapage le jeu ralenti considérablement
par exemple j'dois attendre 1min le chargement d'une course
Merci d'avance
c'est sur quelle console ?
Moi je l'ai sur PlayStation 2 et il va très bien.
et tu as quoi comme configuration ?
Procceseur 2.80GHz
Graphique: nVidia GeForce 4MX 440 with AGP8X
directx9.0c
512 Mo de RAM
Configuration minimale:
Pentium 4 - 1,4 GHz
RAM:256 Mo -Carte graphique 32 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque3Go- DirectX 9 -Connexion Internet
Configuration recommandée :
PIV 3 Ghz, 512 Mo de Ram, 3 Go d'espace, carte graphique 128 Mo, connexion Internet haut débit.
Salut,
Perso, j'ai une config un peu moins véloce que celle annoncé par Oliv et ça tourne bien. Lugia, je pense que ça rame car ta carte 3D est un peu "just".
asus47 a écrit:
Boudu, c'est plus un jeu c'est un bouffeur de ressources pur et simple ce machin!
Je fais référence à un autre sujet mais sur un OS moins gourmand le jeu tournerais bien avec une configuration moindre ! 

L'OS n'y changerait rien vu que c'est la carte 3D qui limite.
De plus, je doute que beaucoup d'autres OS gère directx9 et possède des pilotes de carte 3D correcte.
Actuellement, si tu veux jouer, c'est windows xp qu'il faut...
T"inquiètes Lugia, je ne parlais pas à toi mais à Desty.
.
Sinon pour en revenir ua problème tu peux essayer de baisser la résolution et changer les options graphiques.
La seule solution serait alors de changer de carte 3D.
Pour 50€ tu as des 6600Gt et pour 80-90€ des 7600GS/GT. En revanche, le jeu devrait tourner à fond je pense.
EDIT : Dans l'ordre de puissance tu as 6600Gt<7600GS<7600GT.
Morph1er a écrit:
L'OS n'y changerait rien vu que c'est la carte 3D qui limite.
De plus, je doute que beaucoup d'autres OS gère directx9 et possède des pilotes de carte 3D correcte.
Actuellement, si tu veux jouer, c'est windows xp qu'il faut...
Le monopole de Microchiotte pour les jeux à cause direct x c'est affreux ! Mais XP est gourmand en CPU et RAM. Juste à titre d'exemple sur un vieu jeu (un peu genre Quake) dont je ne me souviens plus le titre il était écrit sur la boite que sur Win98 128 Mo de RAM était recommandé (64 Mo minimum) , sur XP 128 Mo était le minimum. Idem pour le processeur. Et peu importe le OS il fallait que direct x 8.1 soit installé au minimum. Donc l'OS peut y être pour quelque chose ! Na !
CQFD
Mais dans son cas ces cartes la carte il y a pas à chier !
Dernière modification par Desty (06-08-2007 15:03:41)