FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
désolé je si je n'ai pas mit mon topic a la bonne place.
je voudrais savoir si il n'y a que morph1er qui puisse mettre des news de jeux video ?

Je l'aurais mis à la même place !
Euh c'est vrai ça ! Est-ce que notre "Modo qui dort", par exemple, pourrais mettre des news ou Oliv ?

HS : sympa ton avatar c'est Secret Of Mana, non ?

Sympa ça rapelle beaucoup de bons vieux souvenirs !

Euh il y a un sujet qui répond à notre question dans lequel tu as posté en plus !
Nouveau modo 
Dans lequel il est clairement dit que Ced_Sen peut poster des news !
Dernière modification par Desty (30-07-2007 18:40:14)

Hey oui, j'ai le pouvoir de poster des sujet dans la portion actualité, j'en ai déja poster 10 (nombre infime comparé a Morph1er) mais je n'aime pas suivre l'actualité, je préfère monter des dossier. Je n'aime pas faire de petite news seulement pour informer de quelque chose, je laisse cela a morph1er. Mais je suis en ce moment même en train d'ammasser des information sur la trilogie Metroid. Ce sera ma onzième actualité 
Oliv est aussi capable de poster des Actualité ainsi que des News

Pour le moment, seul 3 personnes peuvent écrire des actus , c'est oliv, ced_sen et moi. Je t'avouerai que pour le moment, le script que j'utilise ne me convient pas trop
.
Il manque des options tels que la possibilité aux visiteurs de proposé une news.
Depuis pas mal de temps, je recherche un moyen de proposé cette possibilité mais je n'ai pas encore trouvé
. Vous inquiétez pas, si cette possibilité viendrait à apparaître, je l'indiquerai dans une news
.
J'ai oublié de préciser que pour les news de http://www.francemu.com/ vous pouvez proposer vos news dans le forum "A propos du site et des forums" (si je vois un certain engouement, je créerai un forum dédié pour vos propositions). En revanche, il faut que la news parle d'émulation
(même si la console n'est pas traîté par francemu).
De mon côté, il est simple de la publié sur la page d'accueil
. Il suffira de déplacer la discussion dans le forum "news".
Voili voilou, si vous avez l'âme d'un newseur
.
T'inquiètes, ça ne l'ai pas non plus pour moi
.
Le but c'est de ne pas se prendre la tête, de faire comme on le sent et se lâcher.
Just for fun, telle est la devise
.
Salut!
tjr dans l'actualité, pourquoi tu ne les mets plus a jour? tu n'a plus le temps c'est ca?
Salut,
Effectivement
. Je suis malade en plus en ce moment.
Cependant, s'il y a des intéressés, on peut essayer de voir ce que l'on pourrait faire
.
rétablis-toi bien!
ouais pourquoi pas, si j'ai du temps libre je pourrais toujours surfer a la recherche d'info intéressante 
Il y a la video de si tu veux, et sinon quelques videos de gameplay de gameplay de Mgs 4 guns of the partriots, cette video de combat de fable 2,
cette demo du chien partie 1, demo du chien partie 2,demo du chien partie 3 voila.
P-S:
mince j'ai fait du hs
Dernière modification par Kyosuke99 (09-10-2007 17:44:12)

mettre aussi que la PS3 arrive avec un pack a 399 €...