FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Et rebienvenue pour certains....
Je me suis enfin décidé à créer le topic de ma signature, afin que les propositions à ce sujet soient enfin canalisées...parce que là franchement, il commence à y en avoir un peu partout.. 
Je vous écoute, et je vous dirai..
Pour reprendre le fil de la conversation, je répondrais à Ced_Sen qu'en ce qui concerne le manual sur les mains, je dois y réfléchir parce que c'est un mouvement assez particulier pour le faire se mettre sur les mains...mais bon pourquoi pas.
En revanche il ne sautera pas de "#47" pour cette figure. Mais c'est pas plus mal , ça pourrait varier..
Une dernière chose, allez-y molo quand même, parce que même si je m'en débrouille plus ou moins bien, cela peut me demander du temps.
Je travaille sur le manual en attendant.... et vous propose de laisser les propositions à ceux qui n'ont pas "leur" tricks désormais...

Tout en restant fidèle a moi-même, je suis resté hypnothysé une fois de plus par le Grind du skateur Bleu (faudrait lui trouver un nom
) Et j'ai eu la surprise de remarquer qu'il réussisait a passer à traver les chose!
Est-ce voulu? Faut-il croire qu'il vient de côté? A-til un lien de parenté avec un passe muraille quelquonque?
Et finalement, avec quel logiciel fait tu cela? J'aimerais bien en connaitre plus la dessus 

Non on dira qu'il passe à côté, il est pas obligé de prendre la barre de face..
J'ai pas pu faire autrement, ou alors de réduire de la barre qui n'est déjà pas très grande, ou bien de le faire décoller plus tôt mais ca aurait mal donné avec la réception précédente.
Avec quoi j'ai fait ca? Ben écoute ca tombe très bien que tu me poses la question puisque j'ai fini mon tuto hier à ce propos. 
http://www.francemu.com/wiki/tutoriels/ … mation-gif

Petit hors sujet j'ai dernièrement regardé dans mes ancien cd et j'ai trouvé mon gifs pourri fait avec la première version d'animation shop : 
il est vraiment naze hein ?
Dernière modification par Kyosuke99 (25-07-2007 10:59:31)

Ben écoute y a un début à tout. Mais avec un bonhomme, tu n'as pas commencé par le plus simple.
Lis le dernier paragraphe du tutoriel sur GMG4, tu verras qu'on peut faire des trucs bien plus jolis en se prenant bien moins la tête.
Mais pour en revenir à ton gif, moi je le trouve plutot marrant. Juste une remarque : raccourcis le cou, il fera déjà moins dessin de bas âge.

J'ai eu un peu de temps aujourd'hui...voilà, Kyosuke99 et Ced_Sen ont leurs figures attitrées.
PS : Ced_Sen, non ce n'est pas un passe muraille, c'est juste qu'il passe devant cette fois (je sais il n'y a pas de sol devant le "#47" mais c'est moche si j'en mets un... t'as vu, il tien longtemps en manual, hein? 
Dernière modification par asus47 (25-07-2007 15:03:18)

Trops fort! et Bravo pour le tuto, c'est super de savoir que d'autre personne aide au bon fonctionnement du site
Je me met tout de suite a l'animation! Et merci pour le manual!!

Voila, premier test accompli! Je suis vraiment heureux de pouvoir maintenant faire des animations Gif moi même
malheureusement, le logiciel est sous une protection, il n'est gratuit que pendant 30 jours 
Voila mon ébauche de Gif :P 

Tu m'envoit quoi?
Bref, je commence a m'habituer pas mal, en voici la preuve en image!! 
J'ai rêvé pendant longtempts de pouvoir faire sa, 
Hehehe!

J'ai absolument rien recu 
Mais j'ai reglé seul le problème des 30 jours 
Je cherche une nouvelle idée pour une animation maintenant 

Ben c'est bizarre ça, il est bien valide pourtant ton courriel?
Mais si tu as résolu le problème...
EDIT: Ced_Sen : Oui le problème est réglé, n'en parlons plus 
Dernière modification par asus47 (25-07-2007 23:49:17)

Salut,
, il est bien celui-là, faudrait montrer ça aux plus petits pour les sensibiliser.
Intéressant le logiciel a l'air d'être performant ! Faut-il un quelconque talent de dessin à la souris sur ordinateur (genre paint) ?
Kyosuke99 je trouve ton GiF sympa mais pas assez rapide tout simplement.

Ben tout dépend de ce que tu souhaites réaliser. Mais le plus dur à faire reste d'estimer son niveau en dessin, pour choisir le contenu du gif de la facon la plus adaptée possible, afin de ne pas viser trop haut et se prendre la tête, ni trop bas et faire quelquechose de rapide, mais qui risque d'être décevant. Comme je l'ai montré dans le tuto, on peut faire de jolies choses sans rien dessiner.

Une stupidité qui m'est venu a l'idée grace a la signature de Desty 

Hehehe je ne m'en sortirai jamais!, un autre de la série des "Things that kill"

Heureux d'inspirer ! Sympa ton dernier GIF Ced_Sen ! Ca a l'air de t'amuser tu en passes du temps là dessus !
J'attends que tu me fasses un "SMS..." avec tout ce qui est écrit !
Dernière modification par Desty (27-07-2007 12:12:35)