FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
La mise à jour n'est pas très très visible mais voici ce que j'ai apporté comme améliorations au site
. (Et oui, j'ai de nouveaux accès à mon PC).
Bon, j'ai complètement réécrit le code de la page d'accueil du site. Ca a permis de divisé par 10-15 le temps de génération des pages(on passe à un peu moins de 1 seconde à 0.080). C'est surtout ceux qui sont en 56k qui devrait le sentir. Le problème a était surtout visible quand il y a eut des problèmes de lenteurs réseaux dimanche.
J'ai apporté aussi quelques améliorations sur la partie actualité. Vous pouvez juger par vous même en cliquant sur l'image de cette actu : http://actu.francemu.com/final-fantasy- … -25052007/ . Ce n'est pas grand chose mais ça améliore le confort
.
Mais le plus important est que je souhaitais remercier tous ceux qui ont contribué au site ces derniers temps:
- asus47
- Smash
- A-lead
et bien d'autres encore qui participent aussi sur le wiki et sur le forum. Si vous faites un article, n'hésitez pas à le signer
.
Malheureusement, je n'ai pas encore eut le temps de réécrire le code pour les jeux arcade. Quant aux actu, maintenant que j'ai de nouveaux accès à mon PC, elle seront bientôt de retour^^.
Voili, voilou 
Salut Mista Admin,
Derien, et j'attends avec impatience les nouveaux codes pour les jeux arcades, tout en espérant que je pourrai enfin enregistrer mes records
, et sinon merci à toi pour le reste du travail, bonne continuation
.
Dernière modification par A-Lead (24-07-2007 21:34:33)