FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
Le Wiki serait mieux avec une section informatique
ou on pourait faire des tutorials pour réinstaller windows,Créer un réseau,installer de la memoire vive (RAM),et bien d'autre chose encore...
Et aussi une assistance technique:Réparer la console MMC,Réinstaller la recherche sans réinstaller windows,etc...
Le wiki parle que de l'émulation.Je sais que le site est basée sur ça mais bon,une section informatique sa ferait pas de mal non?
Salut
Ben moi je comptais faire un tuto pour créer des gifs. Et bien que cela n'ai aucun rapport avec l'émulation, comme il n'y a pas d'autre catégorie, je comptais mettre avec le reste

Salut,
J'ai regardé les tuto ils sont tous sur l'émulation si on les fait ensemble sa fera un peu bizarre quand meme 
Salut,
Si vous le souhaitez, on peut faire une catégorie informatique. Mais vous êtes pas obligé de demander mon avis
. C'est avant tout pour les visiteurs que le wiki (et le reste du site est là). Si vous pensez qu'un tutoriel, une explication, un mot, une catégorie etc... est manquant, il suffit de la créer
.
Après, on s'arrangera pour compléter, réorganiser
. Il est vrai qu'une section informatique généraliste serait préférable.
En tout cas, lugia, excellente suggestion
.
Ps : Je vais essayer de trouver des plugins (ou au pire programmer si ça n'existe pas un système) qui permettrait de rendre le wiki un peu plus interactif en affichant par exemple les dernières ajout sur le wiki.
Salut,
Si j'veux faire une section informatique j'dois éditer la page d'accueil?
Salut,
J'ai commencé à modifier le wiki pour intégrer la section informatique :
http://www.francemu.com/wiki/tutoriels/accueil
Cela ne concerne que les tutoriels pour le moment
.
Désolé lugia, je n'avais pas vu ton dernier message
. Sinon, oui, n'hésites pas à modifier en n'oubliant pas que ça doit être une peu accueillant
. N'hésites pas aussi à cliquer sur "aperçus" avant de sauvegarder afin de voir ce que ça donnera
.