FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour forumeurs, forumeuses,
Je crée ce topic pour savoir quelles sont vos projets pour cet été (vous partez en voyage, vous restez chez vous, vous travaillez...?) et en même temps prévenir les autres forumeurs et forumeuses de votre possible départ, voilà, tout est dit
.
Pour ma part, je pars en vacances jeudi après-midi, direction Maroc plus précisement à la caitale (Rabat) et je bougerai normalement un peu partout dans le pays. Donc à moi le soleil, la plage, les filles
.
Je ne crée pas ce topic pour énerver ceux qui bossent
, d'ailleurs, ayons une pensée pour eux, et souhaitons leurs bonne chance
.
Ben déjà merci pour ta pensée.
Perso, je fini mes 2 mois de stages à la poste allemande dans 2 semaines pour retrouver ma ville rose, la copine et les potes. Et pour le mois d'août, après avoir passé le permis poids lourd l'été dernier ben je m'attaque aux transports en commun (même scénario que l'an passé mais cette fois le permis passe après). Et moto pour Janvier 2008 si tout va bien.
Mais je me réserve 1 bonne semaine les pieds dans les vagues avec ma copine au milieu du permis (puisqu'il se passe en 2 temps) pour avoir un peu de vacances avant d'attaquer la rentrée .... peut être de ma dernière demi année d'études.. 

J'suis aussi à fond dans mon pc, mais d'un autre côté je sors, donc dommage pour toi : pas de vacances (à l'extérieur). Mais si tu préfères rester devant le pc, c'est que c'est là où t'y es le mieux.
Salut moi je pars bientot a Ibiza avec mes parents et un pote ;pendant quasi tout le mois de juillet j'ai joué a la xbox 360 et a Swat 4 sur pc(que je vous conseille fortement),mais la j'en est un peu marre des jeuxvideos donc je me repose un peu a Ibiza(j'amène quand meme ma psp)T'as raison lugia aller chelsea!!!! et bonnes vacances a tous
Moi j'me lasse jamais de l'ordi si j'ai rien a faire je fais l'invite des commandes et je tape n'importe quoi
HS:Allez CHELSEA cramez ses B****** de Manchester Utd 
Moi je bosse à fond et je découvre les joie de l'animation Gif 
Je fait plusieurs partys, je vais a la plage, je fête et je joue a Métroid Prime Sur GC.
Mais l'été passe vite, je reccommence le 14 aout je croit.
Vive les Gif!

Le 14 août?? Wow j'imagine même pas la tête que feraient les gens en France si on leur disait que les vacances prenaient fin le 14 août lol (entre les profs et les élèves c'est à se demander qui seraient les plus mécontents
)
Sinon moi pour cet été c'est...boulot pas de vacances malheureusement. Mais bon, je vais au Canada en Septembre 
C'est parce que je suis au Cegep, nous finissons plus de bonne heure et nous commencons en aout, C'est des études collégiale, sa vient après le secondaire

Perso, je bosse...
Stage dans une entreprise qui "m'indémnise" pour 40h par semaine sans personne qui m'aide...
Vivement la VRAIE vie active !
Ouah alors t'as ramené des photos ? des videos ? des takoyakis ? t'as fait du pouce pouce ? lol je suis chiant.

Mets plutôt un lien et livre moi des okonomiyaki ! 
Moi je bosse jusqu'au 28 Septembre (depuis le 18 Juin - Job d'été d'enfer !!!) ! Et après je vais voir. J'attends ma convocation pour passer mes tests psychologiques (mais vu le temps que je passe ici il vont se dire que je suis un cas), ensuite en cas de réussite je passe l'entretien et encore en cas de réussite je passe en formation d'un an et demi et je me retrouve avec un CDI
. Bref pas de vacance avant Février 2009.

soma_59@hotmail.fr
mais j'ai pas encore mis les photos je vien a peine de le crée j'ai commencer a moins d'une semaine et je vais rarement sur mon pc mais bon vasi
C'est ton adresse msn pas celle de ton blog !
EDIT : Kyosuke a été plus rapide
Dernière modification par Desty (30-07-2007 18:18:54)

pourrais tu nous donner l'adresse complette ? genre www.google.fr.

et kyosuke désoler je n'est pas fait de pousse-pousse mais le takoyakis le truk que tu parler je crois que s'etait
du wasabi et comment ca ma bouche elle bruler aprés