FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
C'est klr jolie screen =)
Salut,
moi je l'avais fait avec le yeti sport ou tu tape le pingouin avec un batte en neige mais il est trop mal fait y'a des pixel gris foncé sur le panneau.

Pourtant c'est tout con, c'est juste du copier collé. Ici le dégradé en fond des chiffres est de haut en bas, donc tu peux changer n'importe quel chiffre de gauche à droite ça ne se voit pas.
Avec un dégradé horizontal, ça n'aurait pas été la même affaire...quoiqu'avec plusieurs screenshot. Et encore, pour le chiffre des milliers, il aurait quand même fallu le réaliser au jeu.

323.5 au yéti sport c'est imbattable comme score ou quoi ???

Euh 3235 tu veux dire non? Parce que 323.5, c'est pas que va serait battable, c'est qu'à ce niveau là tu fermes certainement les yeux pour jouer. Mais en ce qui concerne 3235, oui je pense que ce n'est pas faisable. A moins que tu le fasses comme moi, avec paint... 

Best 900 XD
Vive Paint
le seul utilitaire de dessin que j'utilise 

Avec le meilleur coup à 58.6 c'est pas très crédible quand même. Moi j'avais fait en sorte que ca se tienne 
Comme l'a dit Ced_Sen, à 900 et quelques.... 
Dernière modification par asus47 (31-07-2007 09:22:36)

Il va falloir que vous appreniez à utiliser les calques parce que sur certaines captures, c'est quand même voyant les retouches
.
C'est surtout à moi qui dit ça c'est vrai je me suis pas emmerder j'ai fait un copier collé super mal fait.
P-s:asus47 avec paint tu peux aller jusqu'à zoom x10, comment faire ? tout bête cliquer juste au dessus de la barre. 
Dernière modification par Kyosuke99 (31-07-2007 12:49:22)

Avec toshop, tu as un zoom x16
.
N'oubliez pas aussi que Paint .net http://www.getpaint.net/index2.html est gratuit et est largement meilleur que le paint intégré à windows
.