FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Dead like me
J'ai bien aimé cette émission le temps qu'elle a passé en rafale 

Dixie je ne sais d'où tu es mais en France "CSI : Las Vegas" s'appelle "Les Experts" je crois. Et puis on a pas tous un super PC
qui nous permet de nous "divertir" (pour rester correct) et pour ma part je n'ai plus de TV donc je ne connais pas les séries Dead Like Me, Twin Peaks, The Pretender dont tu parles...
Dernière modification par Desty (31-08-2007 13:22:46)

Dixie je ne sais d'où tu es mais en France "CSI : Las Vegas" s'appelle "Les Experts" je crois.
=> Je suis Belge. Mais je regarde mes série en VO.
Et puis on a pas tous un super PC big_smile qui nous permet de nous "divertir" (pour rester correct)
=> C'était ironique, ce que je disais
...
et pour ma part je n'ai plus de TV donc je ne connais pas les séries Dead Like Me, Twin Peaks, The Pretender dont tu parles...
=>Je ne regarde plus la télé non plus =)
=> Twin Peaks est une "vieille" série (début des années 90) et The Pretender c'est...Le Caméléon =p
Dixie a écrit:
Je suis Belge.
Youpie! Une belge en plus!
la belgique au pouvoir!!!

pas difficile vu qu'il a plu durement toute les vacances en belgique 
Tous l'été.... TOUT L'ÉTÉ!!!
Il a plu TOUT L'ÉTÉ au québec... alors qu'en alberta leur champs brulait sous la canicule, on recevait leur foutue pluie 

asus47 a écrit:
Et je regarde aussi Cyrano de Bergerac contre les trotues ninja.
Référence aux Inconnus ! Excellent !
PS : Il a plu (presque) tout l'été où je suis aussi 
Dernière modification par Desty (03-09-2007 13:08:41)

La pluie n'est qu'une vue de l'esprit.
Pas la bière.
lol belle citation j'adore 
Est-ce qu'il y a quelq'un qui regarde "Weeds"? C'est actuellement ma série préférée...
Weeds, oui, j'ai eut l'occasion de voir un épisode cette été. C'est un peu fou comme série mais bien marrant. Malheureusement, je crois que c'était l'un des dernier épisodes de la saison.
La serie qui cartonne en ce moment c'est heroes!
Desperate Housewives saison 4, Prison Break saison 3, Heroes saison 2 et de temps en temps Tout le monde déteste Chris.
moi cest charmed que jécoute a vrak-tv au canada-montréal 
salut moi perso j'aime bien la serie weed's saison1,sinon une serie de l'epoque que j'adorais c'etait code quantum le fait de se retrouver chaque jours dans un mode de vie totalement different ca me fesais tripé étant gosse mais sinon je suis pas trop serie mais plutot manga.++
J'ai put regarder la saison 1 et presque la saison 2 en entier de weeds est c'est tout bonnement énorme.
Ca mèle hypocrisie, humour etc...
Pa contre, j'ai vu que sur C+ commencait "The Office". J'ai vu quelques extraits et ça me semble excellent aussi.
L'adapation québécoise de "The Office" reçu de bonne critique, mais la productrice est très mal vue au québec et l'émission ne fut pas beaucoup regardé...
(moi même je n'ai même pas fait l'effort d'en écouter un épisode)

Salut en ce moment je ne regarde pa de série car comme tu le dis je suis en vacance et je préfère faire des sorties avec mes amis.

ViveVeronica Mars ! Tro cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
La saison 2 de Prison Break
quelle suspens! et me raconter pas la fin hin les francais! xD