FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Et je regarde aussi Cyrano de Bergerac contre les trotues ninja.
Non sans rire je sais pas comment vous faites...tout ce qui est lost, les femmes de ménage désespérantes et autres je comprends pas, je peux absolument pas. A la limite 24 parce qu'il y a un peu de suspense, mais le reste je trouve ca carrément débile ( ne le prenez pas contre vous les fans, je ne fais que donner mon opinion, j'ai moi même des amis qui sont à fond là dedans )
En fait mon engouement pour la lutte contre les séries a du commencer avec la trilogie du samedi à la noix pour rester poli sur M6. Avec toutes ces bêtises : charmed, buffy, le caméléon, le retour des tomates....

Ced_Sen c'est pas juste ce que tu as fait 

Qu'ai-je fait?? La censure parce que tu vendait les punchs d'une série télévisé après que Morph1er t'aie dit qu'il ne voulait rien savoir?
Je ne voit pas l'injustice la dedans,
L'injustice, aurait été pour Morph1er de savoir d'avance ce qui se passerait dans une série qu'il suit attentivement.
Pour Beauté Désespéré, j'était tout a fait d'accord avec Asus47...
Mais un jours j'ai fait l'erreur d'écouter UN épisode... Depuis, je ne rate aucun épisode. C'est fou comme c'est bon!
Je te met au défit, Toi Asus47, d'écouter 3 épisode de Desesperate Housewife sans devenir accro...
Si tu réussit ce défit, je te respecterai pendant un gros 5 minutes XD
Et je te fait un Gif spécial juste pour toi! (bah oui je suis accro maintenant... merci a toi
)

Merci à toi Ced_Sen
. Effectivement, le spoil c'est très mal vu. ce n'est pas pour rien que les boîtes de jeux dans le commerce ne dévoile pas la fin du jeu...
Ced_Sen a écrit:
Je te met au défit, Toi Asus47, d'écouter 3 épisode de Desesperate Housewife sans devenir accro...
lol, ok moi je veux bien,mais je perdrai forcément puisque mon problème c'est justement de rester devant pendant plus de 5 min...mais c'est gentil de proposer avec le respect et le gif en récompenses 

Bon, je considère que tu n'essaira même pas,
Mais je te donne tout de même ton Gif!!!
Héhéhé en plus, il fait partie de la série des "things that Kill!"
Maintenant, c'est Asus47!!!

Moi j'adore les Simpsons autrement je regarde aussi 7 jours au Groland
Morph1er a écrit:
Merci à toi Ced_Sen
. Effectivement, le spoil c'est très mal vu. ce n'est pas pour rien que les boîtes de jeux dans le commerce ne dévoile pas la fin du jeu...
Alors que tous les magasines des kiosques la dévoile. Non mais c'était juste un petit spoil sur les 5 premières heures seulement.
. Je savais que la censure s'en suivrait mais qu'ai-je bien écrire ralàlà si tu savais !

Hum... Il faut être sacrément bizarre pour défendre le spoil...
Je suis pas clair j'aime bien spoiler sur 24 parce que c'est LA série dont il faut pas se faire spoiler et que j'ai longtemps subit ce spoil ! Mais je ne suis pas pour et mon précédent message plutôt ambiguie était là pour l'expliquer.
C'est pas grave je suis dans mon monde et je me suis pris un radiateur dans la tronche cette nuit en sortant de la douche ça peut expliquer certaines choses...

Tu aime bien spoiler parce que tu t'est fait spoiler, mais tu n'aime pas le spoil...
Houla que sa a du frapper sur ta tronche ce radiateur pour creer ce trouble en toi 

je n'aime pas le spoil et ma démonstration visait à montrercles méfaits !

En parlant de série,pour les fans de lost ,la première video du jeu vient d'etre publiée et le jeu s'annonce pour l'instant excellent (lien video:http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016443.htm)
Comme pour tout les jeux sur des films ou des série populaire, je prédit un flop total.........

Oui, il faut faire attention aux adaptations de licences. Souvent le jeu est vraiment "minimaliste"
J'vai citer quelque exemple de jeux tirer de serie ou film les plus pourris
Starsky et Hutch sur GBA
Taxi 3 tout consoles confondues
Taxi 2 sur PC
Knight Rider avec davilex comme editeur faulait s'y attendre... 
Ca depend aussi de l'editeur(exemple Knight Rider est une Daube parce que l'editeur est mauvais)
J'espere N'avoir rien oublier..................
moi c'est kamelot, caméra café, les simpsons (pour moi c'est une série a part entiere), Futurama (même chose) et mon gros coup de coeur c'est.......... FRIENDS!! ma série préférée avec des dialogues que je trouve parfait!
Quelqun connait la série américaine Robot Chicken de Tom Green?
C'est tout a fait hilarant, j'ai les deux première saisons et je meurt de rire en les écoutant.
Who Smelt it, Delt it!!
Stoopid Monkey

euh... non connais pas
si tu as un site qui en parle n'hésite pas!
sinon j'avias oublier de mentionner les experts comme bonne série (a Las Vegas bien entendu
)
Regarder la télévision ?
Mais pourquoi regarder la télévision ? Z'avez pas un pc, comme tout le monde =o ?
....Comment ça, moi, une sale geek ?
'bsolument pas
(Non, sinon, je regarde sur mon super pc et sur mon super lecteur dvd portable....CSI : Las Vegas, Dead Like Me, Twin Peaks, The Pretender et Six Feet Under)
Dixie a écrit:
(Non, sinon, je regarde sur mon super pc et sur mon super lecteur dvd portable...
Frimeuse!
tu les regardes en streaming?
Non, pas forcément... J'ai des potes qui ont les coffrets, j'ai un graveur dvd et chabadaba...Parfois, en streaming, mais, bon, c'est rare.