FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voila j'ai telecharger un emulateur neo geo mais malheuresement il ne prends en compte pour la manette que les boutons assigner aux numero en dessous de 10 et etant donné que j'utilise une manette ps3 les touches "croix, rond, triangle, carré" sont les touches 11 , 12, 13 et 14.
alors je voudrais assigner ces boutons a d'autre numero.
merci de me repondre car pour l'instant je suis obliger de jouer avec L2 R2 et R3
Salut,
Tu as posté dans la mauvaise section, je déplace.
Tu utilises quel émulateur ?
désole justement j'hesitais merci le le saurai maintenant.
j'utilise neorageX
Je te conseillerai plutôt nebula. Je joue avec une manette PS2 et je n'ai pas de problème.
NeoRageX commence à se faire vieux
.
oui mais j'ai essayais nebula mais lorsque je lance un jeu il me met un rapport d'erreur a envoyer
Dans tous les cas, pour en revenir à ta toute première question, tu ne peux pas changer le numéro des touches. La numérotation est définit dans les pilotes.
La seule solution que je vois est de passer par un autre émulateur ou de changer de manette.
et donc tu me dis de choisir nebula.
je voudrais savoir pourquoi ca me met un rapport quand je lance la rom
Précise comment tu procèdes. Il m'est difficile de deviner
.
Tu peux essayer avec Winkawaks aussi.
en fait je met le bios et la rom (tous les deux zippes et pas renomé) et lorsque je fait Fichier -> load rom, je coche only avaibableet je selectione ma rom.ca me remet sur l'ecran titre et au bout de 2 secondes il me met la fenetre fatidique : la fenetre qui nous dit que ca a rencontre un probleme et nous demande si on ve envoyer un rapport a microsoft
C'est étrange...
Tu as essayé avec Winkawaks ?
oui mais jarrive pas non plus la ca detecte pas les rom
Etrange...
Tu as aussi cette Final Burn Alpha ou MAME. Mame est peut-être un peu complexe si tu débutes.
oui c'est vrai que je debute un peu dans l'emulation et je ne connait pas ce MAME
Dernière modification par mickeyboss28 (20-07-2007 16:27:29)