FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
juste un petit détail que je souhaiterais signaler
J'ai joué à quelques jeux et malgré avoir soumis mon score, je n'apparait pas.
En exemple, j'ai fait plus de 500 au yetisport 2. Mais y a aucun 47 à l'horizon.
Voilà.
PS: paron, je me suis peut être trompé de catégorie de forums
Dernière modification par asus47 (11-07-2007 10:06:22)

Salut,
Je pense que je vais tout recoder proprement parce qu'il a des problèmes semblerait-il. J'avais récupéré ce bout de code mais au vu des problèmes, il va falloir que je le remanie.
Salut
Y aurait-il moyen d'obtenir le yéti sport 4 sur le site?
Je sais pas si tu vois duquel je parle, il s'agit de shooter le pinguin avec un flamant rose facon golf, et aller le plus loin possible en passant des girafes et des éléphants je crois.
PS: comme quand tu fais un mauvais rêve après une journée au zoo.
Dernière modification par asus47 (12-07-2007 09:24:05)

Oui, je vais bientôt en rajouter
. Mais ce qui me dérange le plus, c'est ce bug de hiscore.
Salut Morph1er
je venais aux nouvelles de l'enregistrement des scores, histoire de savoir si tu avais eu le temps de t'y pencher, puisqu'apparement ca ne marche toujours pas super bien.
En attendant je m'entraine comme ca j'aurai mon petit niveau le jour où on pourra à nouveau mettre ses scores

Je n'ai malheureusement pas eut le temps pour le moment
.
Je vais essayer de le faire en plusieurs fois pour essayer de déceler l'endroit précis ou ça bloque.
Je reviens pour savoir si maintenant ça marche ?
EDIT : J'ai réécrit entièrement le processus de soumission des scores.
Dernière modification par Morph1er (31-07-2007 12:54:11)
Ben je te laisse observer...
On est directement redirigé vers une page vide avec juste cet encadré dès qu'on clique pour soumettre le score.
Bon courage.
Dernière modification par asus47 (31-07-2007 13:18:51)

Oups, désolé, j'avais clos le temps de debuggue.
Ca devrait être bon maintenant
.
Désolé, j'ai essayé avec diamond mine et le yeti 1.5, le problème subsiste. Mais cette fois ca nous redirige directement sur la page de présentation des jeux au lieu de la page des records du jeu concerné. Normal?
Je confirme avec les yeti 2, 3 et le lancé de javelot
Dernière modification par asus47 (31-07-2007 14:03:27)

Oui, c'est normal pour le changement sur la redirection.
Là, personnellement, je ne vois pas d'où vient le problème du côté du site. Il est quasiment certain que ça vient de chez toi. regarde du côté de ton firewall ou de ton antivirus ou de ton navigateur ou de ton proxy.
Ben le truc c'est que je suis au bureau là....et oui c'est un stage donc voilà..
Dons je peux pas trop toucher vu que c'est un portable de la poste. Peut être. J'invite à tous ceux qui lisent ce message de poster le résultat de la soumission de score ici, en espérant que tu aies raison. Après tout c'est un réseau interne, ils ont du placer des restrictions sur les routeurs dans le sens de l'envoi...c'est donc très probable que ca vienne de moi. Si on a de réponse de personne, j'essaierai ce soir à mon logement...
(que je quitte enfin samedi matin direction Frankreich !!!)

Euh Morph1er, je crois savoir d'où vient le problème de ce portable. En fait je suis inscrit en tant que "patrechko" dans les jeux. Les pseudos ont-ils un lien avec les IP ? Pour info la mienne est 10.195.40.119 .
Le problème n'est donc pas dans l'inscription des scores mais du pseudo.(du moins pour ici)
Ce qui est plutot comique, puisque celui ci est banni. A moins avoir déjà été sur ton site dans une autre vie? :
:
Bon voilà dis moi ce que tu en penses.
Je viens d'essayer sur mon portable, connecté au wifi de mon logement et je m'appelle toujours "patrechcko"...
Dernière modification par asus47 (31-07-2007 20:55:06)

Merci mais je suis pas russe moi....
Et voilà la mine de pierre. Mais c'est pas patrechcko, c'est asus47 ! ....bouhouhou....quelle usurpation.... (gif qui pleure )
au fait, j'ai trouvé ca en me baladant sur des forums de photoshop.... 

(ce genre de gif se retouche très facilement pour mettre autre chose que le modo.....
)
Dernière modification par asus47 (01-08-2007 10:25:19)

Asus47, j'y comprends rien, patrechko c'est toi ?
Si oui, pourquoi tu as plusieurs comptes ?
Tu avais 513 scores d'enregistrés avant le purge... Et quoi qu'il en soit, je continuerai à purger... utilises ton compte asus47 si tu veux jouer...
Mais bien sûr que non c'est pas moi ! Je suis pas assez bête pour faire ce genre de choses. C'est là le problème, moi je ne me connecte que sous un seul compte, et c'est Asus47, mais je suis inscrit dans les jeux sous cet autre nom.
Si tu veux un exemple concret, dans un même mouvement, si je fais un score à un jeux, c'est patrechcko, et si je poste un message, c'est asus47 (celui sous lequel je suis logué).
Donc pour être clair et bref, je n'ai qu'un compte, asus47, mes messages sont signés de ce compte, ce qui est normal, mais les jeux de patrechcko alors que je suis logué asus47. (en plus je trouve ca moche comme nom patrechcko)
Le mieux reste que je te poste un exemple flagrant du problème.
Ici, je viens de faire un yetisport 1 :
Dernière modification par asus47 (02-08-2007 09:09:57)

Salut,
J'effectue des tests mais le problème vient de chez toi. Mes tests ne sont pas finis mais lorsque je soumet des scores avec mon compte et un compte membre bidon, et bien ce sont eux qui ont leurs scores enregistrés.
Peut être que les 513 scores sont attribué sur plusieurs comptes? tous ceux qui ont fait des scores dans une période fixes ont été enregistré comme patcheko?
Pour le gif,
Je ne fume pas.
Je ne suis pas si méchant!
A ce que je sache je ne flood pas 
Une cigarette nuierait plus que moi à la santé 
Je ne suis pas une racaille!!!!! 
J'ai une vie!!
Je respecte pas mal de monde 
Je parle le francais donc...
Je ne dit pas non a une bonne bière
C'est quoi "The Sea"?
J'aime bien la nature 
Je rigole de temps en temps quand même !
Et oui, je connait ton IP 

Non, ça correspond avec asus47 
Et vlan!
Sa correspond avec Asus47 

(vite fait, mal fait, mais le message est clair XD )
Dernière modification par Ced_Sen (02-08-2007 17:24:20)

Salut Morph1er,
Je relance le sujet des scores de jeux arcade pour te signaler que depuis très longtemps je n'ai pas accès aux jeux arcade. C'est une vieille histoire certes, je n'en ai pas reparlé desuite parce que ce n'est que du jeu et que ça presse pas à la minute. Si tu te souviens, mes scores étaient inscrit au nom de "patrechko" (cf posts précédents, à l'époque je n'étais pas encore contributeur). Je me suis dit que si désormais je n'y ai plus accès, c'est peut être une histoire avec mon statut contributeur qui ferait que ça bloque quelquepart? Qu'est-ce que tu en penses? Encore une fois, te prends pas la tronche à ça, je ne faisais que te soumettre une idée