FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Question jeux arcade justement je trouve désolant que la majeure partie des jeux de motos soient non seulement de plus en plus nuls mais également orientés tous arcade.
En termes de voitures, on a vu de tout, de la plus violente des simulations jusqu'à la course arcade la plus grotesque.
Mais question moto, même les jeux soit disant non orientés vers cette nature là devraient franchement y être.
Le plus mahleureux c'est que les jeux les plus officiels ( motoGP ) sont ceux qui ont la pire des jouabilités ou presque.
Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais en moto, je trouve que c'est flagrant quand c'est n'importe quoi, mais en plus je n'éprouve aucun plaisir à y jouer. Le tout est de cibler la nature de l'engin, en voiture, on fait des dégats, on rippe, on peut s'amuser. La moto, il me semble qu'à moins d'avoir une liberté totale sur l'engin ( GTA Vice City par exemple), ca devrait être un minimum de la simulation.
Voilà tout ca pour dire, je n'ai jamais trouvé un seul jeu de moto qui m'ai vraiment emballé, si ce n'est Superbike 2001. Comme quoi pour certaines choses, faut aller chercher loin.
Dernière modification par asus47 (09-07-2007 12:14:24)