FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
C'est aujourd'hui que sort la nouvelle version de l'émulateur le plus attendu sur PSP, j'ai bien sur nommé Daedalus.
Voici la liste des améliorations :
[!] Fixed issue preventing Goldeneye from being loaded.
[!] Fixed dynarec for Goldeneye.
[!] Fixed dynarec for Super Smash Bros.
[!] Fix various texturing issues with 4bpp and small or non power-of-2 textures.
[!] Fix TexRect instructions with negative s/t components.
[!] Fixed the HUD in Mario 64 (broken in R11.)
[!] Fixed lights in F3DEX2 microcodes.
[+] Correctly implement instruction fetch exceptions, improving compatibility.
[+] Improved floating point compatibility.
[+] Correctly handle mask_s/mask_t tile values.
[+] Implemented a few custom blend modes.
[+] Screenshots just cover visible viewport.
Les plus gros changements ont eut lieu sur Super Smash Bros. Il ne tourne pas à sa vitesse normale mais il y a de grosses améliorations avec une moyenne de 30-40 fps. Il y a aussi beaucoup moins de bugs graphiques.
Autre jeu où l'auteur a beaucoup travaillé, c'est Goldeneye. La scène d'introduction fonctionne correctement. Il reste encore beaucoup de travail pour que le jeu en lui-même tourne bien... Mais ces travaux semblent prometteurs pour l'avenir.
En dehors de ces 2 jeux, il n'y a que des corrections mineures de bugs graphiques et de la compatibilité.
En attendant la mise à disposition prochaine de l'émulateur sur francemu, vous pourrez le trouver à cette adresse : http://strmnnrmn.blogspot.com/
'Faudra tourner sur un pc assez puissant pour pouvoir y jouer (si on veut éviter un maximum de bug) et comme tu dis il tourne à 30-40 fps, il devrait être au moins à 50, en tout cas ça a l'air d'être du bon boulot : 30-40 fps c'est pas mal.
Rien à voir mais il y aussi un émulateur PS2 pas encore au point à cause du nombre important de bugs, mais il est quand même disponible sachant qu'il faut du bon matos pour éviter des GROS BUGS. Il y en aussi d'autres mais seulement capables d'émuler des démos.
C'est un emulateur n64 pour psp et non un emulateur psp pour pc:D
Oup'ss, encore une fois que je me trompe, j'ai la poisse sur ce forum
.
Salut
Un émulateur de n64 pour PSP??? Je savais même pas que ca existait cette bestiole.
Ca devient comique ces histoires d'émulateurs.
C'est pour quand les émulateurs Windows pour consoles tant qu'à faire ? 

slt cela ne fé pa tro lonten ke g la psp pa bcp de jeux é sa me conviendré bien de pouvoir tripé sur lé jeux de mon enfance^^ bien évidemen ceu de la N64 sur ma psp.
Mé mon prob c komen faire g téléchargé lémulateur mé je ne c pa comen men servir,ou fo til le metre sur ma psp(ds kel dossié...)etc... SVP aidé moi
Salut,
Peux-tu reposer ta question mais en français stp ? Le SMS est interdit ici
.
slt ou est ce que t'as telecharger l'emulateur moi je ne l'ai meme pas stp pass moi le lien
Il faut lire et cliquer...
Je clos.