Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2007 03:51:04

Morph1er
Méchant Admin
Site web

10 roms Neo Geo de plus

Salut,

Quelques changements dans cette mise à jour.

Tout d'abord, j'ai jouté 10 roms Neo Geo supplémentaires dont voici la liste :
- Minasan no okagesama desu !
- Money puzzle exchanger
- Mutation nation
- NAM-1975
- Neo Bomberman
- Neo drift out : New technology
- Neo Mr. Do
- Neo pong v1.1
- Neo Turf Masters
- Neo-Geo cup '98 : The road to the victory

J'ai aussi corrigé un bug sur les roms Neo geo que j'ai ajouté la dernière fois. La connexion au serveur était extrêmement lente(plusieurs minutes avant que le serveur réponde). ce bug ne touchait que les 12 roms Neo Geo de la dernières fois. C'est donc maintenant corrigé et tout devrait aller mieux.

J'ai aussi retiré la rom n64 de F-Zero X. Nintendo l'a mis vendredi sur son virtual console de la wii. Ce n'est pas très grave car les autres roms n64 continuent à être téléchargeable gratuitement sur http://www.francemu.com/ .

J'ai aussi amélioré le système de commentaires de news dans la partie actualité. C'est beaucoup plus agréable (je pense) maintenant. N'oubliez pas, tout le monde est invité à réagir aux actus wink.

Je suis également en train de préparer l'ajout d'une autre console. De nouveaux jeux seront aussi ajoutés. Je n'ai pas de date pour le moment, je ne préfère pas trop m'avancer wink. Par contre, je ne dis pas encore le nom de cette fameuse console, c'est une surprise jap4nw.

Voilà, comme vous pouvez le constater, je ne chôme pas. Le site avance même si ça ne se voit pas toujours tongue.

Bon surf wink

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#2 30-03-2008 10:57:01

ghazi2008
Nouveau membre

Re: 10 roms Neo Geo de plus

je veut king of feither 2002 & 2005 et merci d'avence

#3 30-03-2008 11:08:13

sephirotheme
Habitué du site

''fighters''?

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

#4 31-03-2008 16:46:12

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Je clos car aucun rapport avec la news...

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

Pied de page des forums