FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!!
Voilà cela fait quelques temps qu'une soudaine envie de rejouer aux vieux classiques m'as pris , j'ai donc décider de télécharger un émulateur jusque là tou va bien.
Mais oh surprise comme de par hasard dès que je veux joué je lance l'émulateur le jeu se met en marche mais dès que j'appuie sur une touche quel quel soit l'émulateur se ferme tous seul !!! j'ai tenté de retélécharger visual gameboy advance mais en vaint le même problème revient!!
aider moi siouplééé je ne sais plus quoi faire
en vous remerciant par avance!
Tes plugins contrôle sont peut être mal configuré, je ne connait pas bien l'émulation GBA alors je ne peut malheureusement pas t'aider davantage.

merci beaucoup mais c'est quoi les plugins controle?? :s ( j'avoue je suis pire que nul dans ce domaine
)
Salut,
Il n'y a pas de plugin de contrôle sur VBA Ced_Sen
.
Il faut que tu essaies de regarder dans les menus pour configurer ta manette : Option > joypad.
j'ai déja tout configuré par rapport au tutorial mais toujours aucun résultat 
Tu as essayé avec une autre rom pour voir ? Peut-être que ça vient de la rom.
Effectivement l'émulateur ne fait peut être pas tourner la ROM. Je ne vois rien d'autre lorsque je m'intéressait à l'émulation GBA seul quelque jeu tourner et la plupart me faisait ce genre de problème.

j'ai essayé avec 5roms différents c'est toujours pareil. Tant que je ne touche a rien le jeu tourne mais dès que j'appuie sur une touche, JPOUF ya plus rien...
Es-ce que l'émulateur lorsque tu utilises ton clavier pour jouer à la place de la manette ?
Morph 1er tu as dû oublier un mot je pense...

Oups, bien vu
.
C'était le mot planter donc je recommence
.
Es-ce que l'émulateur plante lorsque tu utilises ton clavier pour jouer à la place de la manette ?
oui toujours
Essaie de retélécharger l'émulateur présent ici. Normalement, ça fonctionne bien.
Sinon regarde du côté de ton anti-virus ou d'un autre programme qui tourne en arrière plan. Il y a surement un programme qui interagit sur ton émulateur.
Ton pc est bien à jour sur windows update ou les pilotes en général ?
si votre rom ne sauvegarde pas !!!!! j'ai la soluce
Dernière modification par moumou-dht (31-03-2008 18:34:37)
je!!! cherche coment utiltse link sur emu vba????
Ce sujet a quasiment 1 an. Regarde les dates
.