FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de jouer à un jeu PS2 (acheter dans le commerce) sur un PC?
Salut,
Peux-tu préciser, que veux-tu faire ? L'émuler ou la brancher sur ton écran PC ?
Je pense l'émuler...
Si tu veux, j'ai un jeux PS2 sur un Disque PS2 (que je met d'habitude dans ma PS2) et je voulais savoir s'il existait un logiciel qui me permet de jouer à ce jeu lorsque j'insère le disque PS2 dans le lecteur DVD de mon ordinateur...
Oui j'ai vu et j'ai ce logiciel mais lorsque je met mon DVD,il ne me le reconnaît pas...
Par contre une autre question totalement différente: Si j'ai télécharger une rom, sur ce site, de Mario 64 et que je ne possède pas la cartouche Mario 64, suis-je dans la légalité? PS: c'est la lecture du sujet wiki qui m'a fait douté de se que je penser...
Je pense qu'il est inutile d'essayer d'émuler la ps2. Ton PC ne sera surement pas assez puissant comme je l'avais dit sur l'autre sujet.
C'est juste pour l'exploit technique.
Sinon, Oui, comme dit dans le wiki, tu es dans l'illégalité. C'est dit un peu partout avant de télécharger la rom
.
Donc en gros l'émulation ne sert à rien!
Mais c'est risquer de faire ce que je fait? Mon pb c'est que j'ai de grande difficulté à avoir la TV pour moi tout seul et donc jouer à des jeux mais par contre sur mon PC, c'est 100 fois plus facile...
Autrement merci pour la PS2...
raptor a écrit:
Donc en gros l'émulation ne sert à rien!
Ca sert,pour les personnes qui ont possédé la console et les jeux,alors que ceux-ci sont trop vieux pour fonctionner correctement...c'est une solution pratique et gratuite pour les "gamers" nostalgiques...Alors,pour les jeunes joueurs,ça peut être inutile...ils ont les jeux de leur époque,qui correspondent à leurs attentes...entrer dans l'illégalité pour quelques jeux,c'est un peu futile...
Mouais, j'ai donc intérêt à virer toutes ses choses illégales de mon ordi...
Mais sache que même si je suis né en 1991, j'ai grandi avec la megadrive et les game boys...
C'est pour ça que j'étant content de retrouver certain jeux et d'en retrouver la suite... Mais megadrive marche toujours.
Et bien,si les jeux plus vieux t interesse,tu peux toujours en emprunter ou acheter...