FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Bon, il semblerait qu'il y est quelques visiteurs qui soient dur de la feuille... Donc ce message s'adresse à eux. Cette décision a été prise il y a fort longtemps mais depuis peu, il semblerait que des gens aient des problèmes pour lire. Je recommence donc la petite explication...
Lorsqu'une rom est retirée, un message s'affiche :
Suite au système d'émulation de la Wii, des mesures ont été prises
Vous trouvez des infos supplémentaire ici : Pourquoi avoir retiré des roms Nintendo 64
Merci d'être compréhensif ! D'autres roms sont disponibles !
Il suffit de cliquer pour avoir l'explication... dont je rappelle l'adresse : http://www.francemu.com/wiki/faq:roms-n … intendo-64
Il suffit de lire ce texte et de se rendre compte que seulement 4 roms n64 ne sont pas disponibles et qu'elles ont été retiré de ma propre initiative. Si on les a retiré, ce n'est pas pour les remettre quelques mois plus tard...
Ensuite, il y a aussi d'autres gens qui semblent rencontrer des problèmes pour télécharger les roms n64 et neo geo... Normalement, tout fonctionne parfaitement ! Si vous avez un problème, ça vient de chez vous... Arrêtez d'installer des logiciels en carton (genre Norton) ou si vous le faites, configurez-le correctement. Les 3/4 des problèmes proviennent de ce logiciel.
Des centaines de roms n64 sont téléchargés tout les jours... pourquoi pas vous ?
C'est très clair,
et les prochains qui demanderon seront avertit d'avance (5 fois au moins!!!!)

on ne le répètera jamais assez. Mais j'ai une petite question : pourquoi y'a t-il que 4 jeux qui sont retiré ? est-ce parce qu'ils y a ces 4 jeux compatibles Wii ou autres ?
Oui, seules les roms présentes sur la console virtuelle de la wii sont retirés
.